Conditions générales

      

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser notre service. Les présentes conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Si vous vous inscrivez pour un essai à notre service, ces conditions régiront également l'essai.

1. Introduction.

A. RunDigital vous fournit ses services, tels que définis ci-après, via son site Web situé à l'adresse www.rundigital.io (le «Site»), sous réserve de ces conditions/termes.


               B. Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis à Votre acceptation et à votre conformité avec les présentes Conditions générales et la présente Politique de confidentialité du site Web, qui sont publiées sur RunDigital et qui sont intégrées aux présentes par référence («Politique de confidentialité»). Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes accédant ou utilisant ce site Web.

               En accédant à ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions d'utilisation et / ou Politique de confidentialité ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site.


2. Général

A. Ces termes et conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toute autre condition particulière applicable (ci-après désignée par les «conditions») régissent la fourniture de nos services à votre intention (ci-après l'utilisateur ou vous). La politique de confidentialité, expliquant comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles, peut être trouvée ici.

B. Langue des termes. Ces conditions sont disponibles en français.


3. Eligibilité

A. En utilisant nos Services (comme ce terme est défini ci-dessous), vous acceptez que les informations fournies à RunDigital soient exactes, complètes et vous correspondent ou relèvent de votre droit d'utilisation.

(a) Toutes les informations d'inscription que vous soumettez à RunDigital doivent être véridiques et exactes;

(b) Vous vous assurerez que ces informations sont exactes et à jour;

(c) vous avez au moins 18 ans et / ou avez la pleine capacité juridique pour nouer des relations juridiquement contraignantes; et

(d) Votre utilisation des Services ne viole aucune loi applicable, réglementation et / ou règles de votre entité, société ou organisation.

B. Si vous vous inscrivez pour utiliser nos Services pour une entité juridique, vous avez l'autorité et acceptez les présentes Conditions pour le compte de cette entité. Si vous ne disposez pas de cette autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas accepter ces conditions et ne pouvez pas utiliser le service.

C. Pour pouvoir utiliser le service, vous

(a) ne devez pas être empêché d'utiliser les services ou interdit d'utiliser un compte RunDigital

(b) n’êtes pas un concurrent de RunDigital ou n'utilisez pas le Service pour des raisons qui sont en concurrence avec RunDigital


(c) ne violerez aucun des droits de RunDigital, y compris des droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur ou de marque.


               4. Le service.

A. RunDigital est un outil de média social et marketing de contenu permettant de créer, d’organiser, de publier et de promouvoir du contenu. RunDigital fournit un outil de marketing de médias sociaux pour divers sites de médias sociaux (par exemple, Facebook, LinkedIn, via notre site (ci-après les services).

Les services comprennent

a) le site

(b) Application du site RunDigital

(c) d'autres services fournis via le Site en fonction du plan acheté, y compris un contenu personnalisé (non limité à tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos, gifs, publicités) et autres modèles mis à disposition via le Site.

B. Toute nouvelle fonctionnalité, offre groupée ou modification des services existants est également soumise à ces Conditions. La disponibilité de certaines nouvelles fonctionnalités peut nécessiter le paiement de frais supplémentaires. Il appartient à RunDigital de décider si l'accès à de nouvelles fonctionnalités nécessitera de nouveaux frais.

C. Nos services sont à votre disposition moyennant des frais (ci-après Services payants). Il existe différents plans d'abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui convient à vos besoins. RunDigital se réserve le droit de déterminer et de modifier la portée de ces plans d'abonnement. La description de chacun de ces plans d'abonnement est disponible sur notre site ou peut être fournie sur votre demande en contactant notre équipe d'assistance admin@rundigital.io


D. Sauf convention écrite contraire entre l'utilisateur et RunDigital, RunDigital ne s'engage pas à fournir un niveau de service ou de disponibilité spécifique, des délais de réponse ou de réparation des défauts, ou toute autre obligation relative à la maintenance ou à la maintenance des Services. Bien que RunDigital cherche à garantir la disponibilité des services et que les tickets d’assistance soient traités dans un délai raisonnable, RunDigital n’assume aucune obligation à cet égard.

E. En particulier, l'utilisateur accepte que les services puissent de temps à autre être indisponibles en raison d'interruptions de service prévues, par exemple pour développer les services ou y réparer un défaut. Dans ce cas, RunDigital s'efforcera de prévenir, dans la mesure du possible, les interruptions prévues.

F. Tous les services offerts par RunDigital qui ne sont pas inclus dans les Services (y compris la personnalisation, les intégrations ou les travaux de consultation) seront facturés séparément en plus des frais qui vous sont facturés pour les Services, conformément au tarif en vigueur de RunDigital.


              

A.RunDigital vous contactera et vous donnera les démarches à suivre suite à votre règlement. En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes pouvant être demandées sur le site, y compris, sans toutefois s'y limiter, une adresse e-mail valide et des informations de paiement pour le service de votre choix. Vous vous engagez à mettre à jour régulièrement ces informations afin de garantir leur pertinence et leur exactitude.


B. L’Utilisateur est seul responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, ainsi que de toutes les activités et dommages causés par un stockage inapproprié de ces données, leur utilisation non autorisée et les conséquences résultant ou pouvant avoir résulté de leur conservation. En cas de violation de la confidentialité du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur et de toute utilisation non autorisée de son nom d'utilisateur et de son mot de passe, l'utilisateur doit nous en informer immédiatement à l'adresse admin@rundigital.io

C. L'utilisateur s'engage à ne pas permettre la divulgation de ses nom d'utilisateur et mot de passe à des tiers, sauf RunDigital, sans notre autorisation écrite. L'utilisateur est entièrement responsable du transfert des droits et de l'accès à son compte sur le site à des tiers. L'utilisateur est responsable de toutes les actions engagées lors de l'utilisation de son compte, nom d'utilisateur et mot de passe.

D. Les comptes d'utilisateur sont personnels et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs utilisateurs, à moins que cela ait été expressément autorisé dans le plan d'abonnement souscrit par l'utilisateur auprès de RunDigital. RunDigital se réserve le droit de vérifier les comptes d'utilisateurs afin de s'assurer que le nombre et l'utilisation des comptes d'utilisateurs sont conformes au plan d'abonnement de l'utilisateur et de s'assurer de l'exactitude des frais de service facturés par RunDigital. Dans le cas où l'accès à un seul compte d'utilisateur est autorisé pour plusieurs personnes dans le cadre du plan d'abonnement correspondant, ce nombre maximal ou simultané ne doit pas dépasser les limites de nombre d'utilisateurs définies dans le plan d'abonnement.

E. En outre, un seul utilisateur n'a le droit de créer qu'un seul compte d'utilisateur pour les services, sauf indication contraire expresse. Par exemple, il est expressément interdit aux utilisateurs de créer des comptes d'utilisateurs successifs afin de sécuriser plusieurs périodes d'essai ou de contourner les limitations relatives au nombre de comptes de médias sociaux connectés à un compte RunDigital donné.

F. Nous nous réservons le droit de bloquer les comptes d'utilisateur non engagés et inactifs à notre entière discrétion 12 mois après la dernière autorisation de ce compte sur le Site. RunDigital ne sera pas tenu responsable de la non-fourniture des services et de l'accès au site aux utilisateurs dont le compte a été bloqué.

G. Si l'utilisateur fournit des informations fausses ou incomplètes ou si RunDigital a des raisons de croire que les informations qu'il a fournies sont fausses, inexactes ou délibérément fausses, RunDigital est autorisé à bloquer le compte de l'utilisateur de manière unilatérale, et à refuser son utilisation des services et Site.


               H. Si l'utilisateur est soupçonné d'avoir commis des actes illégaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, un acte de fraude avec des cartes bancaires, une violation des droits de propriété intellectuelle de RunDigital ou de tiers, la diffusion de spam, de logiciels malveillants et d'autres actes violant ces droits, conditions d'utilisation et / ou lois applicables, RunDigital peut signaler de telles actions aux autorités compétentes et / ou bloquer le compte de l'utilisateur.

I. RunDigital sera autorisé à divulguer l'identité de l'utilisateur à des tiers en faisant valoir que tout matériel / contenu publié par ces utilisateurs constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit à la vie privée de ces tiers.


               

               6. Essai


A. En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B. Nous offrons n'offrons pas de période d'essai.


Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez vous inscrire à notre service pour lequel vous devrez payer des frais d’abonnement pour l’utilisation du Service. Nous vous demanderons les détails de votre paiement . En fournissant vos informations de paiement, vous acceptez de continuer à utiliser le service moyennant des frais, jusqu'à ce que vous receviez un avis de résiliation écrit.



7. Frais et paiement

A. Les services payants sont disponibles sur abonnement. Les montants des frais sont spécifiés sur notre site et doivent être acceptés avant l’utilisation d’un service payant. Ces conditions de paiement font partie intégrante de ces conditions.

RunDigital peut modifier les frais des services payants à tout moment avec un préavis de 30 jours. Si vous continuez à utiliser les services après un tel changement, vous serez réputé avoir accepté le changement en question.

B. Les frais sont payables à titre d’avance pour les services. RunDigital peut faire appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter tous les paiements. RunDigital n'est pas responsable du traitement de vos paiements et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du traitement de vos paiements.

C. Les services sont disponibles à la carte et facturés au début de la durée de votre abonnement choisi (généralement tous les mois ou tous les ans). Sauf si vous annulez votre abonnement avant l’expiration de la durée de votre abonnement en cours, nous renouvellerons automatiquement votre abonnement en fonction du cycle de renouvellement de votre plan et imputerons à votre carte de crédit les frais de renouvellement d’abonnement applicables. Les abonnements doivent être annulés au moins 3 jours avant leur expiration pour éviter leur renouvellement automatique.

D. Autorisation de charger votre carte de crédit. En adhérant au Service et en transmettant vos informations de carte de crédit à RunDigital, vous autorisez RunDigital à enregistrer vos informations de carte de paiement et à facturer la source de facturation que vous avez indiquée pour votre compte conformément au plan d'abonnement que vous avez sélectionné jusqu'à la clôture de votre compte.

E. Frais impayés ou refusés. Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, ou si vos informations de paiement par carte de crédit ont été saisies par erreur ou ne sont pas traitées et que vous ne mettez pas à jour les informations de paiement à notre demande, votre abonnement entier peut être bloqué ou annulé si Le paiement dû n'est pas reçu par RunDigital dans les 14 jours qui suivent l'envoi d'un rappel du paiement en retard / de la transaction refusée. Une fois votre abonnement terminé, nous conserverons les paramètres de votre compte actuel pendant 90 jours. Après cette date, RunDigital se réserve le droit de supprimer de tels paramètres de nos serveurs, sans responsabilité ni préavis.


              8. Annulation et résiliation

A. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements aux services à tout moment. Toutefois, pour mettre fin à un abonnement, vous devez envoyer un avis de résiliation écrit à l'adresse admin@rundigital.io. Vous n’avez droit à aucun remboursement des frais versés à RunDigital, mais vous en conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation et vous ne serez plus débité.

B. Si votre compte est annulé, RunDigital se réserve le droit de supprimer les informations de votre compte ainsi que de tout paramètre de compte de nos serveurs, sans aucune responsabilité ni préavis. Une fois les informations de votre compte supprimées, vous ne pourrez plus les récupérer. Lors de la suppression de votre compte, les présentes conditions sont résiliées et vos droits d'accès aux services cessent immédiatement d'exister.

C. RunDigital peut suspendre ou bloquer votre compte sans préavis si vous enfreignez les conditions ou si vous utilisez le service ou le contenu de votre utilisateur (tel que défini ci-dessous) enfreignez la loi (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles). législation, droits de propriété intellectuelle de tiers, lois contre du matériel diffamatoire ou pornographique) ou de bonnes pratiques commerciales, ou si votre Contenu d'utilisateur ou vos actions donnent lieu à des actions en justice de tiers à l'encontre de RunDigital. Dans un tel cas, RunDigital se réserve le droit de (i) modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou une partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte ou toute partie de celui-ci (ou votre utilisation du service), et supprimez tout contenu de votre contenu au sein du service. Si nous décidons de résilier ou de suspendre votre compte et / ou votre abonnement aux termes des présentes, nous ne serons pas tenus de rembourser les paiements que vous avez effectués pour les services.

D. RunDigital peut, en tout état de cause, résilier les présentes Conditions et votre droit d'accès et d'utilisation aux services par résiliation sans motif en vous donnant un préavis écrit de trente (30) jours, auquel cas votre droit d'accès aux services cessera. A la fin de votre période d'abonnement actuelle, libérée. RunDigital déploiera des efforts raisonnables pour vous contacter directement par courrier électronique afin de vous prévenir avant la suspension ou la fermeture du compte, ou après l'annulation de votre compte.


               E. En cas de résiliation ou d'expiration de votre compte pour une raison quelconque, votre droit d'accès aux services prendra fin immédiatement.


               9. Contenu utilisateur.

Tout contenu que vous stockez ou publiez via notre service (ci-après «contenu utilisateur») reste le vôtre. Le contenu de l'utilisateur peut être, par exemple, des textes, des images, des critiques, des campagnes créées et téléchargées par vous. Le contenu de l'utilisateur n'inclut pas les contenus que vous avez reçu ou utilisé depuis les bibliothèques RunDigital ou par le biais de RunDigital Service de toute autre manière.

A. Vous nous accordez par la présente une licence mondiale limitée pour utiliser, accéder, copier, modifier, distribuer, reproduire, stocker, transmettre, reformater, éditer, traduire, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et publier le contenu de l'utilisateur dans la mesure requise par nous pour vous fournir des services. La licence que vous nous accordez est non exclusive, entièrement payée et sans redevance, transférable et sous licence.

B. Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et des conséquences résultant de la publication ou de la transmission de ce contenu. En publiant ou en transmettant votre contenu d'utilisateur, vous confirmez que vous avez le droit de publier ou de transmettre ledit contenu d'utilisateur et que de telles actions ne violent pas les présentes conditions, la loi applicable ou les droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous devez vous assurer qu'aucun contenu privé n'est accidentellement rendu public.

C. Si vous utilisez nos services pour mener des campagnes promotionnelles, des concours ou similaires, vous êtes seul responsable de vous assurer que la réalisation de telles activités est conforme à toutes les lois et règles applicables du fournisseur de médias sociaux correspondant.

D. RunDigital ne surveille pas le contenu de l'utilisateur. Vous êtes seul responsable de la conformité de votre contenu utilisateur et de vos activités aux conditions des fournisseurs de services de médias sociaux correspondants.


               E. Cependant, sans assumer aucune obligation de le faire, RunDigital peut supprimer tout contenu d'utilisateur, suspendre ou résilier votre compte d'utilisateur chez RunDigital à sa seule discrétion. RunDigital peut prendre de telles mesures sans notification préalable à l'utilisateur.

F. RunDigital n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur une fois que votre compte ou votre contenu de l’utilisateur est supprimé ou bloqué pour une raison quelconque. Nous ne garantissons pas que le contenu de l'utilisateur sera stocké en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, l’utilisateur doit sauvegarder indépendamment son contenu, dans la mesure autorisée par les présentes et par les lois et réglementations en vigueur.


               10. Activités interdites.

Vous n'êtes PAS autorisé à effectuer les tâches suivantes:

I. Utiliser les Services à des fins illégales, nuisibles, trompeuses, frauduleuses ou autres, ou pour publier ou communiquer tout contenu illégal, diffamatoire, violent, harcelant, sexuellement explicite ou autrement répréhensible;

II. Transmettre des contenus ou des contenus contenant des virus ou d'autres codes malveillants, ou des contenus enfreignant ou pouvant enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers;

III. Affichez, utilisez ou publiez les fichiers que vous avez téléchargés sur le site (fichiers) de manière à conclure que le modèle figurant dans les fichiers approuve ou approuve les éléments ou les services de toute entreprise ou marque de commerce;

IV. Montrer une personne représentée dans les Dossiers dans des scénarios délicats qui pourraient raisonnablement être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (par exemple, liés à des déficits mentaux et physiques, à une activité ou à des préférences sexuelles implicites, à un crime, à des abus ou maux physiques ou mentaux);

V. Utiliser les fichiers à des fins pornographiques, illégales ou immorales; et / ou utiliser les fichiers dans des éléments ou des produits susceptibles d'embarrasser ou d'humilier une personne ou un modèle figurant dans les fichiers;

VI. Envoyer des messages non sollicités, intrusifs, spam, "chaînes de lettres", etc. à RunDigital et aux utilisateurs;


               VII. Effectuer des actions non autorisées pour la collecte, le stockage, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles des Utilisateurs obtenues par celui-ci lors de l'utilisation du Site ou à la suite du téléchargement de Fichiers ou de l'obtention de Services;

VIII. Entreprendre toute action pouvant engager la responsabilité de RunDigital à l’égard de toute partie ou pouvant entraîner la suspension ou la résiliation des services offerts par des tiers à RunDigital ou aux utilisateurs du site;

IX. Interférer avec le fonctionnement du site, les services disponibles et les comptes d’autres utilisateurs;

X. S'inscrire sur le site sous un autre nom d'utilisateur et mot de passe, étant déjà un utilisateur enregistré du site;

XI. Tenter un accès non autorisé au Site ou aux serveurs sur lesquels il est hébergé, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données, à d'autres équipements et outils technologiques en rapport avec le Site;

XII. Effectuer des attaques par déni de service et des attaques par DDOS sur le site;

XIII. Effectuer toute autre action susceptible de constituer une violation des dispositions des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois applicables sur le site. Les actes mentionnés ci-dessus peuvent être qualifiés d'infraction entraînant la peine et les sanctions prévues par la loi. En cas de telles violations, RunDigital sera obligé de s'adresser aux autorités compétentes pour faire respecter ses droits et intérêts, ainsi que les droits et intérêts des utilisateurs du site. Dans le cas des actions susmentionnées, le droit de cet utilisateur d’utiliser le site et les services sera supprimé et RunDigital sera autorisé à divulguer ses données et informations personnelles aux autorités compétentes et à des personnes, conformément aux lois en vigueur.


              11. Propriété intellectuelle.

A. Le contenu fourni par notre service, y compris toutes les informations, données, textes, graphiques, images, modèles, fichiers son, logiciels, publicités et autres éléments contenus dans les bibliothèques, le site Web et le service de RunDigital est la propriété de RunDigital et / ou de ses concédants de licence. et reste la propriété exclusive de Nous / desdits concédants de licence (ci-après «Contenu de RunDigital»).

B. RunDigital vous octroie une licence non exclusive, limitée, révocable, personnelle (sauf disposition contraire dans le plan d’abonnement) pour accéder au Service et afficher, copier, imprimer et publier le contenu RunDigital mis à votre disposition par le biais du Service pendant la durée valide de votre abonnement. Vous pouvez utiliser ce Contenu RunDigital pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas éditer ou créer des œuvres dérivées de Contenu RunDigital, ni les reproduire, les distribuer ou les afficher pour toute autre raison que celle indiquée dans les présentes Conditions.

C. Pour éviter tout doute, vous n'êtes pas autorisé à publier ou utiliser de quelque manière que ce soit l'un des modèles prédéfinis de la bibliothèque de RunDigital à d'autres fins que celles d'utilisation des Services. Les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'utilisation des marques, logos, marques de service, icônes de boutons, dessins, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque RunDigital, que ce soit pour un usage commercial ou non commercial, sans le consentement exprès et préalable de RunDigital.

               En acceptant ces conditions, vous acceptez que le contenu de RunDigital (modèles, textes, images et autres éléments) ne soit pas propre à votre entreprise et qu'il puisse également être utilisé et publié par d'autres utilisateurs. À l'exception du droit d'accès et d'utilisation des Services tel que prévu expressément aux présentes, tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services qui ne vous ont pas été explicitement concédés dans les présentes Conditions sont conservés par RunDigital. Toute utilisation de tout contenu de RunDigital sans l'autorisation écrite préalable de RunDigital est strictement interdite et toute utilisation du contenu de RunDigital en violation de ces Conditions mettra fin à la licence qui vous est accordée.



               12. Politique de confidentialité.

La confidentialité des utilisateurs et la protection des informations des utilisateurs fournies à RunDigital lors de l'utilisation des services sont très importantes pour RunDigital. Le traitement des données personnelles de l'utilisateur par RunDigital est soumis à la politique de confidentialité de RunDigital.


13. Contenu de tiers.

A. RunDigital, d'autres utilisateurs ou des tiers peuvent fournir du contenu lors de la fourniture de services ou de la redirection vers d'autres sites Web («sites liés»). RunDigital décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, la qualité, la légalité, la nature, la disponibilité ou la fiabilité desdits sites.

B. Ces sites liés sont fournis uniquement à titre de commodité pour nos utilisateurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés ni de leur approbation, y compris les informations ou les éléments contenus sur ces sites.

C. Vous devrez faire appel à votre jugement personnel et indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.


14. Aucune garantie.

RunDigital décline toute garantie, expresse ou implicite, liée aux Services. Les services vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" et nous n'offrons, par exemple, aucune garantie quant à la qualité, l'adéquation aux fins, la non-violation, l'exhaustivité ou l'exactitude du service. En particulier, nous ne garantissons pas que les services fonctionneront avec une interface utilisateur ou un navigateur, ou avec une connexion réseau, en particulier si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet suffisamment rapide et fiable et d'une interface utilisateur et d'un navigateur modernes et actualisés. Quels que soient nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité, en toute sécurité, nous ne garantissons pas que les Services seront ininterrompus, rapides ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés. RunDigital ne garantit pas que la collecte, la transmission et le stockage des données personnelles sont sécurisés à tout moment. RunDigital se réserve le droit, périodiquement et à tout moment, de modifier ou d'interrompre, de manière temporaire ou permanente, les fonctions et fonctionnalités des Services. Un préavis raisonnable sera fourni lors de l'interruption des services dans la mesure du possible. RunDigital n'est pas responsable des difficultés d'exploitation ou d'utilisation des Services causées par le fournisseur de services d'hébergement Web, le fournisseur de services de médias sociaux, votre fournisseur de services Internet ou tout autre tiers.

15. Limite de responsabilité.


                Dans toute la mesure permise par la loi, RunDigital ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de profit résultant de Votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services ou de tout accès non autorisé à, interruption, modification, perte ou suppression de votre Contenu ou de vos données utilisateur. En outre, RunDigital ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou punitifs. En tout état de cause, la responsabilité globale de RunDigital est limitée au montant que l’Utilisateur a versé à RunDigital pour les Services au cours des douze (12) mois précédant le mois au cours duquel l’événement donnant lieu à la responsabilité de RunDigital.


               16. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RunDigital et ses fournisseurs de services tiers de toute réclamation, demande, perte, dommage, coût ou responsabilité (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liée à tout contenu utilisateur que vous avez soumis, transféré ou mis à disposition via les Services, ou à partir de toute campagne de promotion ou concours organisés ou créés par Vous, ou Votre mauvaise utilisation des Services; Votre violation réelle ou présumée de l'une de ces Conditions et Votre violation de tout droit (y compris les droits de propriété intellectuelle) d'un tiers.


               17. Modification des conditions.

               RunDigital se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions à tout moment. RunDigital vous informera 30 jours à l'avance de tels changements. L'utilisateur est responsable de la révision des conditions. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez et acceptez l’avenant et les modifications.


18. Loi applicable et règlement des litiges.


                Les Conditions sont régies par les lois de la République Française, indépendamment de ses règles de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions ou en rapport avec celles-ci sera définitivement réglé par le tribunal de Commerce de Saint Denis, la Réunion, France, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur. La législation de votre pays de résidence peut conférer aux consommateurs des droits incompatibles avec les dispositions des présentes conditions. Dans un tel cas, les dispositions impératives de la loi remplacent les dispositions contradictoires des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez contacter votre organisation de conseil aux consommateurs locale.


19. Dispositions finales.


               Ces conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toutes autres conditions spéciales applicables constituent l'intégralité de l'accord entre vous et RunDigital en ce qui concerne l'objet de ces conditions, et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux. , applicable à l'objet de ces Conditions. Si l'une des dispositions de ces Conditions s'avère nulle, invalide, illégale ou inapplicable à tous égards, la validité, la légalité et le caractère exécutoire des dispositions restantes contenues dans la présente ne seront ni affectées ni altérées. RunDigital peut céder tout ou partie de ses droits découlant des présentes à n’importe quelle partie sans votre consentement.



Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie , 75008 PARIS

               E-mail: admin@rundigital.io







Politique de confidentialité

     


RunDigital s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les données, ainsi que vos choix en ce qui concerne vos données. Nous avons mis à jour cette version de notre politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données.


Nous avons quelques principes fondamentaux:

I. Nous sommes attentifs aux données personnelles que nous vous demandons de fournir et aux informations personnelles que nous recueillons à votre sujet au cours de l’exploitation de nos services.

II. Nous ne stockons plus les informations personnelles pour savoir si nous avons réellement besoin de les conserver ou si la loi l’impose.

III. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible le contrôle des informations de ce site partagées publiquement (ou conservées privées), indexées par les moteurs de recherche et supprimées définitivement.


IV. Nous visons une transparence totale sur la manière dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous notre politique de confidentialité, qui intègre et clarifie ces principes.


1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT RECUEILLIES PAR RUN DIGITAL?

Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet de la manière suivante:


1.1. Les informations que vous nous communiquez

Les informations que vous pouvez fournir par le biais des services ou autrement communiquer avec nous incluent:

● Les informations personnelles et professionnelles fournies via le formulaire d'inscription, telles que votre prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, votre rôle (par exemple, pigiste en marketing, représentant d'une agence de marketing, propriétaire / dirigeant de petite entreprise, etc.).

● Informations de profil, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

● Contenu de votre publication sur notre site (texte, images, photographies, messages, commentaires ou tout autre type de contenu autre que votre adresse électronique).

● Les commentaires et la correspondance, tels que les informations que vous fournissez dans vos réponses aux enquêtes, lorsque vous participez à des études de marché, signalez un problème sur notre Site, recevez une assistance clientèle ou communiquez de toute autre manière avec nous.

● Les informations de transaction, telles que les détails relatifs à l'abonnement à nos services que vous effectuez via le site et les détails de facturation;

● Les informations marketing, telles que vos préférences pour recevoir des communications marketing et des détails sur la manière dont vous interagissez avec elles.


1.2. Informations provenant de sites de réseaux sociaux

Vous pouvez choisir de vous connecter à nos services via votre compte de réseau social Facebook. Le type exact d'informations que nous recevons de vos médias sociaux dépendra de vos paramètres de confidentialité, mais il s'agira généralement d'informations de base sur votre profil public, telles que:

● votre identifiant

● photo de profil

● tranche d'âge

● genre

● date de naissance


1.3. Informations personnelles collectées à partir de comptes de médias sociaux connectés

RunDigital peut vous permettre de connecter une page ou un profil de compte de réseau social tel que Facebook , LinkedIn, à votre compte RunDigital. Dans ce cas, nous accéderons à certaines informations de ce média social concernant votre compte. En particulier, nous pouvons collecter une image de profil, un nom d'affichage, un nom d'utilisateur / identifiant de page ou d'identifiant de profil, des jetons d'accès, des publications envoyées. Cela inclut le contenu de votre publication et vos données d'engagement (tels que les taux de clic, les likes, les partages, les impressions, ainsi que le nombre général d'engagements), dans la mesure autorisée par la loi en vigueur. Ces données ne seront utilisées que par RunDigital pour vous fournir le service que vous attendez et ne seront pas partagées avec des tiers.


1.4. Informations collectées automatiquement

Nous pouvons enregistrer automatiquement des informations sur vous et sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à notre site. Par exemple, nous pouvons enregistrer le nom et la version du système d’exploitation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, le fabricant et le modèle, le type de navigateur, la langue du navigateur, la résolution de l’écran, le site Web que vous avez visité avant de naviguer sur notre site, les pages que vous avez consultées, la durée de votre affichage. page, les temps d'accès et des informations sur votre utilisation de et les actions que vous effectuez sur notre site, ainsi que sur un vaste lieu géographique (par exemple, votre pays ou votre ville) en fonction de votre adresse IP et de votre position GPS, où vous avez donné votre consentement. Nous recueillons ces informations à votre sujet à l'aide de cookies. Veuillez vous reporter à la section Cookies et technologies similaires ci-dessous pour plus de détails.


1.5 Pas de catégories spéciales d'informations

Nous ne demandons ni n'avons l'intention de collecter des "catégories spéciales d'informations" telles que des informations sur la santé, la race, la religion, les opinions politiques ou les convictions philosophiques, les préférences ou l'orientation sexuelles. Soyez prudent lorsque vous partagez ces informations sur vous-même (ou sur d’autres personnes).


1.6. Modification de vos informations personnelles

Il est important que les informations personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous en mettant à jour votre profil d'inscription ou en nous envoyant un e-mail à admin@rundigital.io.



2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:


2.1 Fournir et exploiter nos services:

● Créer des comptes d'utilisateurs / profils pour vous permettre d'utiliser nos services

● vous envoyer des communications liées au service, notamment des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support / d'administration


2.2 Pour améliorer nos services et les sécuriser:

● Pour répondre à vos demandes d'assistance client (par exemple, si vous nous écrivez avec un courrier électronique. Nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou anonymisées avec des prospects, des partenaires, ou sponsors à des fins commerciales ou de recherche


2.3 Pour personnaliser nos services:

● Se souvenir de vous lors de votre prochaine visite sur notre site

● Communiquer avec vous sur les promotions, les événements à venir et d'autres nouvelles sur les produits et services que nous proposons


2.4. Pour créer des informations agrégées ou anonymisées, nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou dépersonnalisées avec des prospects, des partenaires ou des sponsors à des fins commerciales ou de recherche.


2.5 Pour la conformité, la prévention de la fraude et la sécurité

● Pour respecter nos obligations légales

● exercer, établir ou défendre nos droits légaux, ou protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne

● prévenir et / ou détecter la fraude ou les comportements frauduleux


2.6 Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos ressources financières et percevoir le paiement de votre part. Nous faisons appel à un fournisseur de service tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf à des fins de traitement de carte de crédit en notre nom. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.


3. COOKIES ET TECHNOLOGIE DE SUIVI SIMILAIRE DANS DES SITES WEB

Les Services peuvent utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que les pixels invisibles, les objets partagés locaux, les identifiants de périphériques basés sur le matériel, les cookies flash, les identifiants basés sur le système d'exploitation, les fichiers GIF et les balises Web.


Cookies: un «cookie» est un petit fichier stocké par votre appareil lorsque vous êtes invité à le faire par un site Web. Généralement, les sites Web placent un certain nombre de cookies différents sur le terminal d'un utilisateur final. Certains des cookies sont des «1ères parties» du site Web lui-même, d'autres des «tiers» appartenant à des entités de publicité et d'analyse ou à des réseaux sociaux. Les cookies sont des informations personnelles. Cependant, les cookies de RunDigital ne contiennent aucune autre information personnelle et sont généralement utilisés pour identifier rapidement votre appareil et pour «se souvenir» de celui-ci lors de visites ultérieures à des fins de fonctionnalité, de préférences et de performances du site Web. Vous pouvez désactiver les cookies sur votre appareil ou configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cependant, la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser les services.


4. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites ci-dessus dépendra des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Cependant, nous ne collecterons normalement des informations personnelles vous concernant que (i) lorsque nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir conclure un contrat avec vous, (ii) lorsque le traitement est dans notre intérêt légitime et n'est pas porté atteinte à vos droits, ou (iii) où nous avons votre consentement pour le faire.

A. L'exécution du contrat (conformément à nos conditions d'utilisation) en tant que base légale pour le traitement consiste à mettre des services à votre disposition, à fournir un support client et à vous informer des modifications apportées.

B. Nous traitons vos données personnelles sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple lorsque nous protégeons nos services.

C. Nous avons l’obligation légale de traiter vos données personnelles lorsque vous vous conformez à une obligation légale, telle que la prévention du crime ou de la fraude, ou de la tenue de dossiers en matière fiscale.

D. Si nous vous demandons de fournir des informations personnelles afin de vous conformer à une obligation légale ou de conclure un contrat avec vous, nous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la fourniture de vos informations personnelles est obligatoire ou non (également). Des conséquences éventuelles si vous ne fournissez pas vos informations personnelles). Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires sur la base légale sur laquelle nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@rundigital.io




5. AVEC QUI RUN DIGITAL PARTAGE-T-IL MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les catégories de destinataires suivantes:

A. Aux sociétés du groupe, aux fournisseurs de services tiers et aux partenaires qui nous fournissent des services de traitement de données (par exemple, pour soutenir la fourniture de, fournir des fonctionnalités ou aider à améliorer la sécurité de nos services), ou qui traitent autrement des informations personnelles. Des informations à des fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou vous sont notifiées lorsque nous recueillons vos informations personnelles.


B. À tout organisme d'application de la loi compétent, organisme de réglementation, organisme gouvernemental, tribunal ou autre tierce partie lorsque nous estimons qu'une divulgation est nécessaire (i) en vertu de la loi ou de la réglementation applicable, (ii) d'exercer, d'établir ou de défendre nos droits, ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne;

C. À un acheteur potentiel ou réel (ainsi qu'à ses agents et conseillers) dans le cadre de tout achat, fusion ou acquisition, proposé ou effectif, de toute partie de notre activité, à condition que nous en informions l'acheteur qu'il ne doit utiliser vos informations personnelles qu'à des fins divulgués dans cette politique de confidentialité;

D. À toute autre personne avec votre consentement à la divulgation.


6. COMMENT RUN DIGITAL GARDE-T-ELLE SÉCURISES MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger les informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos informations personnelles. Les mesures spécifiques que nous utilisons incluent le cryptage de vos informations personnelles en transit et au repos. Nous avons également des politiques de sécurité et des accords de traitement de données avec tous nos employés et sous-traitants qui sont obligés de suivre et de maintenir les mesures techniques et organisationnelles appropriées.


Les connexions au site sont cryptées à l'aide d'un protocole SSL 256 bits avec une intégrité assurée par l'algorithme SHA2 ECDSA. Nous utilisons des serveurs conformes aux normes internationales strictes en matière de sécurité des données, notamment ISO 27001.


Vous reconnaissez qu'aucune infrastructure de sécurité parfaite n'existe, qu'aucune transmission de données n'est garantie à 100% et qu'il peut y avoir des risques de sécurité. Vous êtes responsable de vos informations de connexion et de votre mot de passe. Vous devez les garder confidentiels. Si votre vie privée a été violée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@rundigital.io



7. EMPLACEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées par RunDigital sont traitées dans les bureaux de la société à Helsinki. Nos serveurs pour stocker les données sont situés à Falkenstein, en Allemagne.


8. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui dans lequel vous résidez. Ces pays peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes de celles de votre pays. Plus précisément, les sociétés du groupe, les fournisseurs de services tiers et les partenaires sont actifs dans le monde entier. Cela signifie que lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous pouvons les traiter dans n’importe lequel de ces pays. Cependant, nous nous assurons que les mesures de protection appropriées sont en place afin que vos informations personnelles restent protégées conformément à la présente politique de confidentialité. Celles-ci incluent la mise en œuvre des clauses contractuelles types de la Commission européenne en matière de transfert d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et les fournisseurs de services tiers et partenaires, qui exigent de toutes les sociétés du groupe de protéger les informations personnelles qu’elles traitent contre le EEE, conformément au droit de l’Union européenne en matière de protection des données. Cela inclut également le transfert d'informations personnelles à des fournisseurs de services tiers et à des partenaires certifiés dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis. En nous fournissant vos données, vous acceptez que ces transferts aient lieu. Aucun fournisseur tiers n'a accès à vos données, sauf si la loi l'exige expressément, si vous avez consenti avec nous à le faire ou dans le but de vous fournir nos services.


9. CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque nous avons un besoin commercial légitime de le faire, par exemple, pour vous fournir le service que vous avez demandé ou pour vous conformer aux exigences légales, fiscales ou comptables applicables. Nous allons par exemple périodiquement supprimer l’identité des comptes inutilisés et examiner et identifier régulièrement les informations personnelles inutiles. Lorsque nous n'avons plus besoin de traiter vos informations personnelles, nous les effacerons ou les identifierons ou, si cela n'est pas possible - par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde - nous les stockons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que l'effacement soit possible.


10. VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES

Vous disposez des droits de protection des données suivants:

A. Pour accéder à corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire soit via les paramètres de votre compte avec nous, soit en nous contactant à l’adresse admin@rundigital.io

B. Pour vous opposer au traitement de vos informations personnelles (en raison d'intérêts légitimes), demandez-nous de restreindre le traitement de vos informations personnelles ou de demander la portabilité de vos informations personnelles. Encore une fois, vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io



C. Pour vous désabonner des communications marketing, nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien "désabonnement / désinscription" dans les communications commerciales que nous vous envoyons ou en nous contactant à admin@rundigital.io


D. Si nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la licité des traitements que nous avons effectués avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement. Vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io


E. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données sur notre collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez contrôler et limiter la nature des informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez déconnecter votre compte de médias sociaux de nos Services ou contrôler vos paramètres de confidentialité des médias sociaux pour limiter les informations partagées avec nous. Vous pouvez également réinitialiser votre identifiant de publicité sur mobile ou limiter le suivi des annonces en utilisant les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également limiter ou désactiver l'utilisation de cookies (ou de technologies similaires). Si vous pensez que des données personnelles que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez la possibilité de demander à voir ces données, à les rectifier ou à les supprimer. Nous répondrons à toutes les demandes que nous recevons de particuliers souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en matière de protection des données.


11. LIMITE D'ÂGE

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles sur des visiteurs de moins de 18 ans sans le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Si un parent ou un tuteur constate que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.


12. MISES À JOUR DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour le présent avis de confidentialité de temps à autre en réponse à l'évolution de la situation juridique, technique ou commerciale. Lorsque nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité, nous prendrons les mesures appropriées pour vous informer, en fonction de l’importance des modifications que nous apportons.


13. COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie, 75008 Paris

               E-mail: admin@rundigital.io










Insert title here

Promotion essai d'une semaine à un euro


A. Nous proposons un essai du service d'une semaine pour 1 euro. Pour utiliser le service, vous devez choisir un service parmi nos autres offres un service pour lequel cous paierez des frais d'utilisation après l'expiration de la période d'essai.
Lors de la poursuite des services, vous serez automatiquement facturé le lendemain de la fin d'essai, sur une base mensuelle récurrente, sauf indication contraire. 

En continuant d'utiliser le service après la fin de la période d'essai, vous acceptez de payer les frais jusqu'à la remise d'un avis écrit de résiliation.

En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B.Chaque utilisateur n'a droit qu'à une seule période d'essai. Un utilisateur ne peut pas créer , ou faire en sorte que soient créés plusieurs comptes d'utilisateurs successifs afin de bénéficier de plusieurs périodes d'essai come prévu à la section 5E.

Conditions générales

      

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser notre service. Les présentes conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Si vous vous inscrivez pour un essai à notre service, ces conditions régiront également l'essai.

1. Introduction.

A. RunDigital vous fournit ses services, tels que définis ci-après, via son site Web situé à l'adresse www.rundigital.io (le «Site»), sous réserve de ces conditions/termes.


               B. Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis à Votre acceptation et à votre conformité avec les présentes Conditions générales et la présente Politique de confidentialité du site Web, qui sont publiées sur RunDigital et qui sont intégrées aux présentes par référence («Politique de confidentialité»). Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes accédant ou utilisant ce site Web.

               En accédant à ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions d'utilisation et / ou Politique de confidentialité ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site.


2. Général

A. Ces termes et conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toute autre condition particulière applicable (ci-après désignée par les «conditions») régissent la fourniture de nos services à votre intention (ci-après l'utilisateur ou vous). La politique de confidentialité, expliquant comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles, peut être trouvée ici.

B. Langue des termes. Ces conditions sont disponibles en français.


3. Eligibilité

A. En utilisant nos Services (comme ce terme est défini ci-dessous), vous acceptez que les informations fournies à RunDigital soient exactes, complètes et vous correspondent ou relèvent de votre droit d'utilisation.

(a) Toutes les informations d'inscription que vous soumettez à RunDigital doivent être véridiques et exactes;

(b) Vous vous assurerez que ces informations sont exactes et à jour;

(c) vous avez au moins 18 ans et / ou avez la pleine capacité juridique pour nouer des relations juridiquement contraignantes; et

(d) Votre utilisation des Services ne viole aucune loi applicable, réglementation et / ou règles de votre entité, société ou organisation.

B. Si vous vous inscrivez pour utiliser nos Services pour une entité juridique, vous avez l'autorité et acceptez les présentes Conditions pour le compte de cette entité. Si vous ne disposez pas de cette autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas accepter ces conditions et ne pouvez pas utiliser le service.

C. Pour pouvoir utiliser le service, vous

(a) ne devez pas être empêché d'utiliser les services ou interdit d'utiliser un compte RunDigital

(b) n’êtes pas un concurrent de RunDigital ou n'utilisez pas le Service pour des raisons qui sont en concurrence avec RunDigital


(c) ne violerez aucun des droits de RunDigital, y compris des droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur ou de marque.


               4. Le service.

A. RunDigital est un outil de média social et marketing de contenu permettant de créer, d’organiser, de publier et de promouvoir du contenu. RunDigital fournit un outil de marketing de médias sociaux pour divers sites de médias sociaux (par exemple, Facebook, LinkedIn, via notre site (ci-après les services).

Les services comprennent

a) le site

(b) Application du site RunDigital

(c) d'autres services fournis via le Site en fonction du plan acheté, y compris un contenu personnalisé (non limité à tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos, gifs, publicités) et autres modèles mis à disposition via le Site.

B. Toute nouvelle fonctionnalité, offre groupée ou modification des services existants est également soumise à ces Conditions. La disponibilité de certaines nouvelles fonctionnalités peut nécessiter le paiement de frais supplémentaires. Il appartient à RunDigital de décider si l'accès à de nouvelles fonctionnalités nécessitera de nouveaux frais.

C. Nos services sont à votre disposition moyennant des frais (ci-après Services payants). Il existe différents plans d'abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui convient à vos besoins. RunDigital se réserve le droit de déterminer et de modifier la portée de ces plans d'abonnement. La description de chacun de ces plans d'abonnement est disponible sur notre site ou peut être fournie sur votre demande en contactant notre équipe d'assistance admin@rundigital.io


D. Sauf convention écrite contraire entre l'utilisateur et RunDigital, RunDigital ne s'engage pas à fournir un niveau de service ou de disponibilité spécifique, des délais de réponse ou de réparation des défauts, ou toute autre obligation relative à la maintenance ou à la maintenance des Services. Bien que RunDigital cherche à garantir la disponibilité des services et que les tickets d’assistance soient traités dans un délai raisonnable, RunDigital n’assume aucune obligation à cet égard.

E. En particulier, l'utilisateur accepte que les services puissent de temps à autre être indisponibles en raison d'interruptions de service prévues, par exemple pour développer les services ou y réparer un défaut. Dans ce cas, RunDigital s'efforcera de prévenir, dans la mesure du possible, les interruptions prévues.

F. Tous les services offerts par RunDigital qui ne sont pas inclus dans les Services (y compris la personnalisation, les intégrations ou les travaux de consultation) seront facturés séparément en plus des frais qui vous sont facturés pour les Services, conformément au tarif en vigueur de RunDigital.


              

A.RunDigital vous contactera et vous donnera les démarches à suivre suite à votre règlement. En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes pouvant être demandées sur le site, y compris, sans toutefois s'y limiter, une adresse e-mail valide et des informations de paiement pour le service de votre choix. Vous vous engagez à mettre à jour régulièrement ces informations afin de garantir leur pertinence et leur exactitude.


B. L’Utilisateur est seul responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, ainsi que de toutes les activités et dommages causés par un stockage inapproprié de ces données, leur utilisation non autorisée et les conséquences résultant ou pouvant avoir résulté de leur conservation. En cas de violation de la confidentialité du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur et de toute utilisation non autorisée de son nom d'utilisateur et de son mot de passe, l'utilisateur doit nous en informer immédiatement à l'adresse admin@rundigital.io

C. L'utilisateur s'engage à ne pas permettre la divulgation de ses nom d'utilisateur et mot de passe à des tiers, sauf RunDigital, sans notre autorisation écrite. L'utilisateur est entièrement responsable du transfert des droits et de l'accès à son compte sur le site à des tiers. L'utilisateur est responsable de toutes les actions engagées lors de l'utilisation de son compte, nom d'utilisateur et mot de passe.

D. Les comptes d'utilisateur sont personnels et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs utilisateurs, à moins que cela ait été expressément autorisé dans le plan d'abonnement souscrit par l'utilisateur auprès de RunDigital. RunDigital se réserve le droit de vérifier les comptes d'utilisateurs afin de s'assurer que le nombre et l'utilisation des comptes d'utilisateurs sont conformes au plan d'abonnement de l'utilisateur et de s'assurer de l'exactitude des frais de service facturés par RunDigital. Dans le cas où l'accès à un seul compte d'utilisateur est autorisé pour plusieurs personnes dans le cadre du plan d'abonnement correspondant, ce nombre maximal ou simultané ne doit pas dépasser les limites de nombre d'utilisateurs définies dans le plan d'abonnement.

E. En outre, un seul utilisateur n'a le droit de créer qu'un seul compte d'utilisateur pour les services, sauf indication contraire expresse. Par exemple, il est expressément interdit aux utilisateurs de créer des comptes d'utilisateurs successifs afin de sécuriser plusieurs périodes d'essai ou de contourner les limitations relatives au nombre de comptes de médias sociaux connectés à un compte RunDigital donné.

F. Nous nous réservons le droit de bloquer les comptes d'utilisateur non engagés et inactifs à notre entière discrétion 12 mois après la dernière autorisation de ce compte sur le Site. RunDigital ne sera pas tenu responsable de la non-fourniture des services et de l'accès au site aux utilisateurs dont le compte a été bloqué.

G. Si l'utilisateur fournit des informations fausses ou incomplètes ou si RunDigital a des raisons de croire que les informations qu'il a fournies sont fausses, inexactes ou délibérément fausses, RunDigital est autorisé à bloquer le compte de l'utilisateur de manière unilatérale, et à refuser son utilisation des services et Site.


               H. Si l'utilisateur est soupçonné d'avoir commis des actes illégaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, un acte de fraude avec des cartes bancaires, une violation des droits de propriété intellectuelle de RunDigital ou de tiers, la diffusion de spam, de logiciels malveillants et d'autres actes violant ces droits, conditions d'utilisation et / ou lois applicables, RunDigital peut signaler de telles actions aux autorités compétentes et / ou bloquer le compte de l'utilisateur.

I. RunDigital sera autorisé à divulguer l'identité de l'utilisateur à des tiers en faisant valoir que tout matériel / contenu publié par ces utilisateurs constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit à la vie privée de ces tiers.


               

               6. Essai


A. En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B. Nous offrons n'offrons pas de période d'essai.


Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez vous inscrire à notre service pour lequel vous devrez payer des frais d’abonnement pour l’utilisation du Service. Nous vous demanderons les détails de votre paiement . En fournissant vos informations de paiement, vous acceptez de continuer à utiliser le service moyennant des frais, jusqu'à ce que vous receviez un avis de résiliation écrit.



7. Frais et paiement

A. Les services payants sont disponibles sur abonnement. Les montants des frais sont spécifiés sur notre site et doivent être acceptés avant l’utilisation d’un service payant. Ces conditions de paiement font partie intégrante de ces conditions.

RunDigital peut modifier les frais des services payants à tout moment avec un préavis de 30 jours. Si vous continuez à utiliser les services après un tel changement, vous serez réputé avoir accepté le changement en question.

B. Les frais sont payables à titre d’avance pour les services. RunDigital peut faire appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter tous les paiements. RunDigital n'est pas responsable du traitement de vos paiements et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du traitement de vos paiements.

C. Les services sont disponibles à la carte et facturés au début de la durée de votre abonnement choisi (généralement tous les mois ou tous les ans). Sauf si vous annulez votre abonnement avant l’expiration de la durée de votre abonnement en cours, nous renouvellerons automatiquement votre abonnement en fonction du cycle de renouvellement de votre plan et imputerons à votre carte de crédit les frais de renouvellement d’abonnement applicables. Les abonnements doivent être annulés au moins 3 jours avant leur expiration pour éviter leur renouvellement automatique.

D. Autorisation de charger votre carte de crédit. En adhérant au Service et en transmettant vos informations de carte de crédit à RunDigital, vous autorisez RunDigital à enregistrer vos informations de carte de paiement et à facturer la source de facturation que vous avez indiquée pour votre compte conformément au plan d'abonnement que vous avez sélectionné jusqu'à la clôture de votre compte.

E. Frais impayés ou refusés. Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, ou si vos informations de paiement par carte de crédit ont été saisies par erreur ou ne sont pas traitées et que vous ne mettez pas à jour les informations de paiement à notre demande, votre abonnement entier peut être bloqué ou annulé si Le paiement dû n'est pas reçu par RunDigital dans les 14 jours qui suivent l'envoi d'un rappel du paiement en retard / de la transaction refusée. Une fois votre abonnement terminé, nous conserverons les paramètres de votre compte actuel pendant 90 jours. Après cette date, RunDigital se réserve le droit de supprimer de tels paramètres de nos serveurs, sans responsabilité ni préavis.


              8. Annulation et résiliation

A. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements aux services à tout moment. Toutefois, pour mettre fin à un abonnement, vous devez envoyer un avis de résiliation écrit à l'adresse admin@rundigital.io. Vous n’avez droit à aucun remboursement des frais versés à RunDigital, mais vous en conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation et vous ne serez plus débité.

B. Si votre compte est annulé, RunDigital se réserve le droit de supprimer les informations de votre compte ainsi que de tout paramètre de compte de nos serveurs, sans aucune responsabilité ni préavis. Une fois les informations de votre compte supprimées, vous ne pourrez plus les récupérer. Lors de la suppression de votre compte, les présentes conditions sont résiliées et vos droits d'accès aux services cessent immédiatement d'exister.

C. RunDigital peut suspendre ou bloquer votre compte sans préavis si vous enfreignez les conditions ou si vous utilisez le service ou le contenu de votre utilisateur (tel que défini ci-dessous) enfreignez la loi (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles). législation, droits de propriété intellectuelle de tiers, lois contre du matériel diffamatoire ou pornographique) ou de bonnes pratiques commerciales, ou si votre Contenu d'utilisateur ou vos actions donnent lieu à des actions en justice de tiers à l'encontre de RunDigital. Dans un tel cas, RunDigital se réserve le droit de (i) modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou une partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte ou toute partie de celui-ci (ou votre utilisation du service), et supprimez tout contenu de votre contenu au sein du service. Si nous décidons de résilier ou de suspendre votre compte et / ou votre abonnement aux termes des présentes, nous ne serons pas tenus de rembourser les paiements que vous avez effectués pour les services.

D. RunDigital peut, en tout état de cause, résilier les présentes Conditions et votre droit d'accès et d'utilisation aux services par résiliation sans motif en vous donnant un préavis écrit de trente (30) jours, auquel cas votre droit d'accès aux services cessera. A la fin de votre période d'abonnement actuelle, libérée. RunDigital déploiera des efforts raisonnables pour vous contacter directement par courrier électronique afin de vous prévenir avant la suspension ou la fermeture du compte, ou après l'annulation de votre compte.


               E. En cas de résiliation ou d'expiration de votre compte pour une raison quelconque, votre droit d'accès aux services prendra fin immédiatement.


               9. Contenu utilisateur.

Tout contenu que vous stockez ou publiez via notre service (ci-après «contenu utilisateur») reste le vôtre. Le contenu de l'utilisateur peut être, par exemple, des textes, des images, des critiques, des campagnes créées et téléchargées par vous. Le contenu de l'utilisateur n'inclut pas les contenus que vous avez reçu ou utilisé depuis les bibliothèques RunDigital ou par le biais de RunDigital Service de toute autre manière.

A. Vous nous accordez par la présente une licence mondiale limitée pour utiliser, accéder, copier, modifier, distribuer, reproduire, stocker, transmettre, reformater, éditer, traduire, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et publier le contenu de l'utilisateur dans la mesure requise par nous pour vous fournir des services. La licence que vous nous accordez est non exclusive, entièrement payée et sans redevance, transférable et sous licence.

B. Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et des conséquences résultant de la publication ou de la transmission de ce contenu. En publiant ou en transmettant votre contenu d'utilisateur, vous confirmez que vous avez le droit de publier ou de transmettre ledit contenu d'utilisateur et que de telles actions ne violent pas les présentes conditions, la loi applicable ou les droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous devez vous assurer qu'aucun contenu privé n'est accidentellement rendu public.

C. Si vous utilisez nos services pour mener des campagnes promotionnelles, des concours ou similaires, vous êtes seul responsable de vous assurer que la réalisation de telles activités est conforme à toutes les lois et règles applicables du fournisseur de médias sociaux correspondant.

D. RunDigital ne surveille pas le contenu de l'utilisateur. Vous êtes seul responsable de la conformité de votre contenu utilisateur et de vos activités aux conditions des fournisseurs de services de médias sociaux correspondants.


               E. Cependant, sans assumer aucune obligation de le faire, RunDigital peut supprimer tout contenu d'utilisateur, suspendre ou résilier votre compte d'utilisateur chez RunDigital à sa seule discrétion. RunDigital peut prendre de telles mesures sans notification préalable à l'utilisateur.

F. RunDigital n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur une fois que votre compte ou votre contenu de l’utilisateur est supprimé ou bloqué pour une raison quelconque. Nous ne garantissons pas que le contenu de l'utilisateur sera stocké en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, l’utilisateur doit sauvegarder indépendamment son contenu, dans la mesure autorisée par les présentes et par les lois et réglementations en vigueur.


               10. Activités interdites.

Vous n'êtes PAS autorisé à effectuer les tâches suivantes:

I. Utiliser les Services à des fins illégales, nuisibles, trompeuses, frauduleuses ou autres, ou pour publier ou communiquer tout contenu illégal, diffamatoire, violent, harcelant, sexuellement explicite ou autrement répréhensible;

II. Transmettre des contenus ou des contenus contenant des virus ou d'autres codes malveillants, ou des contenus enfreignant ou pouvant enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers;

III. Affichez, utilisez ou publiez les fichiers que vous avez téléchargés sur le site (fichiers) de manière à conclure que le modèle figurant dans les fichiers approuve ou approuve les éléments ou les services de toute entreprise ou marque de commerce;

IV. Montrer une personne représentée dans les Dossiers dans des scénarios délicats qui pourraient raisonnablement être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (par exemple, liés à des déficits mentaux et physiques, à une activité ou à des préférences sexuelles implicites, à un crime, à des abus ou maux physiques ou mentaux);

V. Utiliser les fichiers à des fins pornographiques, illégales ou immorales; et / ou utiliser les fichiers dans des éléments ou des produits susceptibles d'embarrasser ou d'humilier une personne ou un modèle figurant dans les fichiers;

VI. Envoyer des messages non sollicités, intrusifs, spam, "chaînes de lettres", etc. à RunDigital et aux utilisateurs;


               VII. Effectuer des actions non autorisées pour la collecte, le stockage, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles des Utilisateurs obtenues par celui-ci lors de l'utilisation du Site ou à la suite du téléchargement de Fichiers ou de l'obtention de Services;

VIII. Entreprendre toute action pouvant engager la responsabilité de RunDigital à l’égard de toute partie ou pouvant entraîner la suspension ou la résiliation des services offerts par des tiers à RunDigital ou aux utilisateurs du site;

IX. Interférer avec le fonctionnement du site, les services disponibles et les comptes d’autres utilisateurs;

X. S'inscrire sur le site sous un autre nom d'utilisateur et mot de passe, étant déjà un utilisateur enregistré du site;

XI. Tenter un accès non autorisé au Site ou aux serveurs sur lesquels il est hébergé, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données, à d'autres équipements et outils technologiques en rapport avec le Site;

XII. Effectuer des attaques par déni de service et des attaques par DDOS sur le site;

XIII. Effectuer toute autre action susceptible de constituer une violation des dispositions des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois applicables sur le site. Les actes mentionnés ci-dessus peuvent être qualifiés d'infraction entraînant la peine et les sanctions prévues par la loi. En cas de telles violations, RunDigital sera obligé de s'adresser aux autorités compétentes pour faire respecter ses droits et intérêts, ainsi que les droits et intérêts des utilisateurs du site. Dans le cas des actions susmentionnées, le droit de cet utilisateur d’utiliser le site et les services sera supprimé et RunDigital sera autorisé à divulguer ses données et informations personnelles aux autorités compétentes et à des personnes, conformément aux lois en vigueur.


              11. Propriété intellectuelle.

A. Le contenu fourni par notre service, y compris toutes les informations, données, textes, graphiques, images, modèles, fichiers son, logiciels, publicités et autres éléments contenus dans les bibliothèques, le site Web et le service de RunDigital est la propriété de RunDigital et / ou de ses concédants de licence. et reste la propriété exclusive de Nous / desdits concédants de licence (ci-après «Contenu de RunDigital»).

B. RunDigital vous octroie une licence non exclusive, limitée, révocable, personnelle (sauf disposition contraire dans le plan d’abonnement) pour accéder au Service et afficher, copier, imprimer et publier le contenu RunDigital mis à votre disposition par le biais du Service pendant la durée valide de votre abonnement. Vous pouvez utiliser ce Contenu RunDigital pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas éditer ou créer des œuvres dérivées de Contenu RunDigital, ni les reproduire, les distribuer ou les afficher pour toute autre raison que celle indiquée dans les présentes Conditions.

C. Pour éviter tout doute, vous n'êtes pas autorisé à publier ou utiliser de quelque manière que ce soit l'un des modèles prédéfinis de la bibliothèque de RunDigital à d'autres fins que celles d'utilisation des Services. Les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'utilisation des marques, logos, marques de service, icônes de boutons, dessins, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque RunDigital, que ce soit pour un usage commercial ou non commercial, sans le consentement exprès et préalable de RunDigital.

               En acceptant ces conditions, vous acceptez que le contenu de RunDigital (modèles, textes, images et autres éléments) ne soit pas propre à votre entreprise et qu'il puisse également être utilisé et publié par d'autres utilisateurs. À l'exception du droit d'accès et d'utilisation des Services tel que prévu expressément aux présentes, tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services qui ne vous ont pas été explicitement concédés dans les présentes Conditions sont conservés par RunDigital. Toute utilisation de tout contenu de RunDigital sans l'autorisation écrite préalable de RunDigital est strictement interdite et toute utilisation du contenu de RunDigital en violation de ces Conditions mettra fin à la licence qui vous est accordée.



               12. Politique de confidentialité.

La confidentialité des utilisateurs et la protection des informations des utilisateurs fournies à RunDigital lors de l'utilisation des services sont très importantes pour RunDigital. Le traitement des données personnelles de l'utilisateur par RunDigital est soumis à la politique de confidentialité de RunDigital.


13. Contenu de tiers.

A. RunDigital, d'autres utilisateurs ou des tiers peuvent fournir du contenu lors de la fourniture de services ou de la redirection vers d'autres sites Web («sites liés»). RunDigital décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, la qualité, la légalité, la nature, la disponibilité ou la fiabilité desdits sites.

B. Ces sites liés sont fournis uniquement à titre de commodité pour nos utilisateurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés ni de leur approbation, y compris les informations ou les éléments contenus sur ces sites.

C. Vous devrez faire appel à votre jugement personnel et indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.


14. Aucune garantie.

RunDigital décline toute garantie, expresse ou implicite, liée aux Services. Les services vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" et nous n'offrons, par exemple, aucune garantie quant à la qualité, l'adéquation aux fins, la non-violation, l'exhaustivité ou l'exactitude du service. En particulier, nous ne garantissons pas que les services fonctionneront avec une interface utilisateur ou un navigateur, ou avec une connexion réseau, en particulier si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet suffisamment rapide et fiable et d'une interface utilisateur et d'un navigateur modernes et actualisés. Quels que soient nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité, en toute sécurité, nous ne garantissons pas que les Services seront ininterrompus, rapides ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés. RunDigital ne garantit pas que la collecte, la transmission et le stockage des données personnelles sont sécurisés à tout moment. RunDigital se réserve le droit, périodiquement et à tout moment, de modifier ou d'interrompre, de manière temporaire ou permanente, les fonctions et fonctionnalités des Services. Un préavis raisonnable sera fourni lors de l'interruption des services dans la mesure du possible. RunDigital n'est pas responsable des difficultés d'exploitation ou d'utilisation des Services causées par le fournisseur de services d'hébergement Web, le fournisseur de services de médias sociaux, votre fournisseur de services Internet ou tout autre tiers.

15. Limite de responsabilité.


                Dans toute la mesure permise par la loi, RunDigital ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de profit résultant de Votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services ou de tout accès non autorisé à, interruption, modification, perte ou suppression de votre Contenu ou de vos données utilisateur. En outre, RunDigital ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou punitifs. En tout état de cause, la responsabilité globale de RunDigital est limitée au montant que l’Utilisateur a versé à RunDigital pour les Services au cours des douze (12) mois précédant le mois au cours duquel l’événement donnant lieu à la responsabilité de RunDigital.


               16. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RunDigital et ses fournisseurs de services tiers de toute réclamation, demande, perte, dommage, coût ou responsabilité (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liée à tout contenu utilisateur que vous avez soumis, transféré ou mis à disposition via les Services, ou à partir de toute campagne de promotion ou concours organisés ou créés par Vous, ou Votre mauvaise utilisation des Services; Votre violation réelle ou présumée de l'une de ces Conditions et Votre violation de tout droit (y compris les droits de propriété intellectuelle) d'un tiers.


               17. Modification des conditions.

               RunDigital se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions à tout moment. RunDigital vous informera 30 jours à l'avance de tels changements. L'utilisateur est responsable de la révision des conditions. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez et acceptez l’avenant et les modifications.


18. Loi applicable et règlement des litiges.


                Les Conditions sont régies par les lois de la République Française, indépendamment de ses règles de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions ou en rapport avec celles-ci sera définitivement réglé par le tribunal de Commerce de Saint Denis, la Réunion, France, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur. La législation de votre pays de résidence peut conférer aux consommateurs des droits incompatibles avec les dispositions des présentes conditions. Dans un tel cas, les dispositions impératives de la loi remplacent les dispositions contradictoires des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez contacter votre organisation de conseil aux consommateurs locale.


19. Dispositions finales.


               Ces conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toutes autres conditions spéciales applicables constituent l'intégralité de l'accord entre vous et RunDigital en ce qui concerne l'objet de ces conditions, et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux. , applicable à l'objet de ces Conditions. Si l'une des dispositions de ces Conditions s'avère nulle, invalide, illégale ou inapplicable à tous égards, la validité, la légalité et le caractère exécutoire des dispositions restantes contenues dans la présente ne seront ni affectées ni altérées. RunDigital peut céder tout ou partie de ses droits découlant des présentes à n’importe quelle partie sans votre consentement.



Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie , 75008 PARIS

               E-mail: admin@rundigital.io







Politique de confidentialité

     


RunDigital s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les données, ainsi que vos choix en ce qui concerne vos données. Nous avons mis à jour cette version de notre politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données.


Nous avons quelques principes fondamentaux:

I. Nous sommes attentifs aux données personnelles que nous vous demandons de fournir et aux informations personnelles que nous recueillons à votre sujet au cours de l’exploitation de nos services.

II. Nous ne stockons plus les informations personnelles pour savoir si nous avons réellement besoin de les conserver ou si la loi l’impose.

III. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible le contrôle des informations de ce site partagées publiquement (ou conservées privées), indexées par les moteurs de recherche et supprimées définitivement.


IV. Nous visons une transparence totale sur la manière dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous notre politique de confidentialité, qui intègre et clarifie ces principes.


1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT RECUEILLIES PAR RUN DIGITAL?

Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet de la manière suivante:


1.1. Les informations que vous nous communiquez

Les informations que vous pouvez fournir par le biais des services ou autrement communiquer avec nous incluent:

● Les informations personnelles et professionnelles fournies via le formulaire d'inscription, telles que votre prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, votre rôle (par exemple, pigiste en marketing, représentant d'une agence de marketing, propriétaire / dirigeant de petite entreprise, etc.).

● Informations de profil, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

● Contenu de votre publication sur notre site (texte, images, photographies, messages, commentaires ou tout autre type de contenu autre que votre adresse électronique).

● Les commentaires et la correspondance, tels que les informations que vous fournissez dans vos réponses aux enquêtes, lorsque vous participez à des études de marché, signalez un problème sur notre Site, recevez une assistance clientèle ou communiquez de toute autre manière avec nous.

● Les informations de transaction, telles que les détails relatifs à l'abonnement à nos services que vous effectuez via le site et les détails de facturation;

● Les informations marketing, telles que vos préférences pour recevoir des communications marketing et des détails sur la manière dont vous interagissez avec elles.


1.2. Informations provenant de sites de réseaux sociaux

Vous pouvez choisir de vous connecter à nos services via votre compte de réseau social Facebook. Le type exact d'informations que nous recevons de vos médias sociaux dépendra de vos paramètres de confidentialité, mais il s'agira généralement d'informations de base sur votre profil public, telles que:

● votre identifiant

● photo de profil

● tranche d'âge

● genre

● date de naissance


1.3. Informations personnelles collectées à partir de comptes de médias sociaux connectés

RunDigital peut vous permettre de connecter une page ou un profil de compte de réseau social tel que Facebook , LinkedIn, à votre compte RunDigital. Dans ce cas, nous accéderons à certaines informations de ce média social concernant votre compte. En particulier, nous pouvons collecter une image de profil, un nom d'affichage, un nom d'utilisateur / identifiant de page ou d'identifiant de profil, des jetons d'accès, des publications envoyées. Cela inclut le contenu de votre publication et vos données d'engagement (tels que les taux de clic, les likes, les partages, les impressions, ainsi que le nombre général d'engagements), dans la mesure autorisée par la loi en vigueur. Ces données ne seront utilisées que par RunDigital pour vous fournir le service que vous attendez et ne seront pas partagées avec des tiers.


1.4. Informations collectées automatiquement

Nous pouvons enregistrer automatiquement des informations sur vous et sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à notre site. Par exemple, nous pouvons enregistrer le nom et la version du système d’exploitation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, le fabricant et le modèle, le type de navigateur, la langue du navigateur, la résolution de l’écran, le site Web que vous avez visité avant de naviguer sur notre site, les pages que vous avez consultées, la durée de votre affichage. page, les temps d'accès et des informations sur votre utilisation de et les actions que vous effectuez sur notre site, ainsi que sur un vaste lieu géographique (par exemple, votre pays ou votre ville) en fonction de votre adresse IP et de votre position GPS, où vous avez donné votre consentement. Nous recueillons ces informations à votre sujet à l'aide de cookies. Veuillez vous reporter à la section Cookies et technologies similaires ci-dessous pour plus de détails.


1.5 Pas de catégories spéciales d'informations

Nous ne demandons ni n'avons l'intention de collecter des "catégories spéciales d'informations" telles que des informations sur la santé, la race, la religion, les opinions politiques ou les convictions philosophiques, les préférences ou l'orientation sexuelles. Soyez prudent lorsque vous partagez ces informations sur vous-même (ou sur d’autres personnes).


1.6. Modification de vos informations personnelles

Il est important que les informations personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous en mettant à jour votre profil d'inscription ou en nous envoyant un e-mail à admin@rundigital.io.



2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:


2.1 Fournir et exploiter nos services:

● Créer des comptes d'utilisateurs / profils pour vous permettre d'utiliser nos services

● vous envoyer des communications liées au service, notamment des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support / d'administration


2.2 Pour améliorer nos services et les sécuriser:

● Pour répondre à vos demandes d'assistance client (par exemple, si vous nous écrivez avec un courrier électronique. Nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou anonymisées avec des prospects, des partenaires, ou sponsors à des fins commerciales ou de recherche


2.3 Pour personnaliser nos services:

● Se souvenir de vous lors de votre prochaine visite sur notre site

● Communiquer avec vous sur les promotions, les événements à venir et d'autres nouvelles sur les produits et services que nous proposons


2.4. Pour créer des informations agrégées ou anonymisées, nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou dépersonnalisées avec des prospects, des partenaires ou des sponsors à des fins commerciales ou de recherche.


2.5 Pour la conformité, la prévention de la fraude et la sécurité

● Pour respecter nos obligations légales

● exercer, établir ou défendre nos droits légaux, ou protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne

● prévenir et / ou détecter la fraude ou les comportements frauduleux


2.6 Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos ressources financières et percevoir le paiement de votre part. Nous faisons appel à un fournisseur de service tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf à des fins de traitement de carte de crédit en notre nom. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.


3. COOKIES ET TECHNOLOGIE DE SUIVI SIMILAIRE DANS DES SITES WEB

Les Services peuvent utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que les pixels invisibles, les objets partagés locaux, les identifiants de périphériques basés sur le matériel, les cookies flash, les identifiants basés sur le système d'exploitation, les fichiers GIF et les balises Web.


Cookies: un «cookie» est un petit fichier stocké par votre appareil lorsque vous êtes invité à le faire par un site Web. Généralement, les sites Web placent un certain nombre de cookies différents sur le terminal d'un utilisateur final. Certains des cookies sont des «1ères parties» du site Web lui-même, d'autres des «tiers» appartenant à des entités de publicité et d'analyse ou à des réseaux sociaux. Les cookies sont des informations personnelles. Cependant, les cookies de RunDigital ne contiennent aucune autre information personnelle et sont généralement utilisés pour identifier rapidement votre appareil et pour «se souvenir» de celui-ci lors de visites ultérieures à des fins de fonctionnalité, de préférences et de performances du site Web. Vous pouvez désactiver les cookies sur votre appareil ou configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cependant, la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser les services.


4. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites ci-dessus dépendra des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Cependant, nous ne collecterons normalement des informations personnelles vous concernant que (i) lorsque nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir conclure un contrat avec vous, (ii) lorsque le traitement est dans notre intérêt légitime et n'est pas porté atteinte à vos droits, ou (iii) où nous avons votre consentement pour le faire.

A. L'exécution du contrat (conformément à nos conditions d'utilisation) en tant que base légale pour le traitement consiste à mettre des services à votre disposition, à fournir un support client et à vous informer des modifications apportées.

B. Nous traitons vos données personnelles sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple lorsque nous protégeons nos services.

C. Nous avons l’obligation légale de traiter vos données personnelles lorsque vous vous conformez à une obligation légale, telle que la prévention du crime ou de la fraude, ou de la tenue de dossiers en matière fiscale.

D. Si nous vous demandons de fournir des informations personnelles afin de vous conformer à une obligation légale ou de conclure un contrat avec vous, nous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la fourniture de vos informations personnelles est obligatoire ou non (également). Des conséquences éventuelles si vous ne fournissez pas vos informations personnelles). Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires sur la base légale sur laquelle nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@rundigital.io




5. AVEC QUI RUN DIGITAL PARTAGE-T-IL MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les catégories de destinataires suivantes:

A. Aux sociétés du groupe, aux fournisseurs de services tiers et aux partenaires qui nous fournissent des services de traitement de données (par exemple, pour soutenir la fourniture de, fournir des fonctionnalités ou aider à améliorer la sécurité de nos services), ou qui traitent autrement des informations personnelles. Des informations à des fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou vous sont notifiées lorsque nous recueillons vos informations personnelles.


B. À tout organisme d'application de la loi compétent, organisme de réglementation, organisme gouvernemental, tribunal ou autre tierce partie lorsque nous estimons qu'une divulgation est nécessaire (i) en vertu de la loi ou de la réglementation applicable, (ii) d'exercer, d'établir ou de défendre nos droits, ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne;

C. À un acheteur potentiel ou réel (ainsi qu'à ses agents et conseillers) dans le cadre de tout achat, fusion ou acquisition, proposé ou effectif, de toute partie de notre activité, à condition que nous en informions l'acheteur qu'il ne doit utiliser vos informations personnelles qu'à des fins divulgués dans cette politique de confidentialité;

D. À toute autre personne avec votre consentement à la divulgation.


6. COMMENT RUN DIGITAL GARDE-T-ELLE SÉCURISES MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger les informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos informations personnelles. Les mesures spécifiques que nous utilisons incluent le cryptage de vos informations personnelles en transit et au repos. Nous avons également des politiques de sécurité et des accords de traitement de données avec tous nos employés et sous-traitants qui sont obligés de suivre et de maintenir les mesures techniques et organisationnelles appropriées.


Les connexions au site sont cryptées à l'aide d'un protocole SSL 256 bits avec une intégrité assurée par l'algorithme SHA2 ECDSA. Nous utilisons des serveurs conformes aux normes internationales strictes en matière de sécurité des données, notamment ISO 27001.


Vous reconnaissez qu'aucune infrastructure de sécurité parfaite n'existe, qu'aucune transmission de données n'est garantie à 100% et qu'il peut y avoir des risques de sécurité. Vous êtes responsable de vos informations de connexion et de votre mot de passe. Vous devez les garder confidentiels. Si votre vie privée a été violée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@rundigital.io



7. EMPLACEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées par RunDigital sont traitées dans les bureaux de la société à Helsinki. Nos serveurs pour stocker les données sont situés à Falkenstein, en Allemagne.


8. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui dans lequel vous résidez. Ces pays peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes de celles de votre pays. Plus précisément, les sociétés du groupe, les fournisseurs de services tiers et les partenaires sont actifs dans le monde entier. Cela signifie que lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous pouvons les traiter dans n’importe lequel de ces pays. Cependant, nous nous assurons que les mesures de protection appropriées sont en place afin que vos informations personnelles restent protégées conformément à la présente politique de confidentialité. Celles-ci incluent la mise en œuvre des clauses contractuelles types de la Commission européenne en matière de transfert d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et les fournisseurs de services tiers et partenaires, qui exigent de toutes les sociétés du groupe de protéger les informations personnelles qu’elles traitent contre le EEE, conformément au droit de l’Union européenne en matière de protection des données. Cela inclut également le transfert d'informations personnelles à des fournisseurs de services tiers et à des partenaires certifiés dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis. En nous fournissant vos données, vous acceptez que ces transferts aient lieu. Aucun fournisseur tiers n'a accès à vos données, sauf si la loi l'exige expressément, si vous avez consenti avec nous à le faire ou dans le but de vous fournir nos services.


9. CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque nous avons un besoin commercial légitime de le faire, par exemple, pour vous fournir le service que vous avez demandé ou pour vous conformer aux exigences légales, fiscales ou comptables applicables. Nous allons par exemple périodiquement supprimer l’identité des comptes inutilisés et examiner et identifier régulièrement les informations personnelles inutiles. Lorsque nous n'avons plus besoin de traiter vos informations personnelles, nous les effacerons ou les identifierons ou, si cela n'est pas possible - par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde - nous les stockons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que l'effacement soit possible.


10. VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES

Vous disposez des droits de protection des données suivants:

A. Pour accéder à corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire soit via les paramètres de votre compte avec nous, soit en nous contactant à l’adresse admin@rundigital.io

B. Pour vous opposer au traitement de vos informations personnelles (en raison d'intérêts légitimes), demandez-nous de restreindre le traitement de vos informations personnelles ou de demander la portabilité de vos informations personnelles. Encore une fois, vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io



C. Pour vous désabonner des communications marketing, nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien "désabonnement / désinscription" dans les communications commerciales que nous vous envoyons ou en nous contactant à admin@rundigital.io


D. Si nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la licité des traitements que nous avons effectués avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement. Vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io


E. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données sur notre collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez contrôler et limiter la nature des informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez déconnecter votre compte de médias sociaux de nos Services ou contrôler vos paramètres de confidentialité des médias sociaux pour limiter les informations partagées avec nous. Vous pouvez également réinitialiser votre identifiant de publicité sur mobile ou limiter le suivi des annonces en utilisant les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également limiter ou désactiver l'utilisation de cookies (ou de technologies similaires). Si vous pensez que des données personnelles que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez la possibilité de demander à voir ces données, à les rectifier ou à les supprimer. Nous répondrons à toutes les demandes que nous recevons de particuliers souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en matière de protection des données.


11. LIMITE D'ÂGE

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles sur des visiteurs de moins de 18 ans sans le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Si un parent ou un tuteur constate que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.


12. MISES À JOUR DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour le présent avis de confidentialité de temps à autre en réponse à l'évolution de la situation juridique, technique ou commerciale. Lorsque nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité, nous prendrons les mesures appropriées pour vous informer, en fonction de l’importance des modifications que nous apportons.


13. COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie, 75008 Paris

               E-mail: admin@rundigital.io










Insert title here

Promotion essai d'une semaine à un euro


A. Nous proposons un essai du service d'une semaine pour 1 euro. Pour utiliser le service, vous devez choisir un service parmi nos autres offres un service pour lequel cous paierez des frais d'utilisation après l'expiration de la période d'essai.
Lors de la poursuite des services, vous serez automatiquement facturé le lendemain de la fin d'essai, sur une base mensuelle récurrente, sauf indication contraire. 

En continuant d'utiliser le service après la fin de la période d'essai, vous acceptez de payer les frais jusqu'à la remise d'un avis écrit de résiliation.

En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B.Chaque utilisateur n'a droit qu'à une seule période d'essai. Un utilisateur ne peut pas créer , ou faire en sorte que soient créés plusieurs comptes d'utilisateurs successifs afin de bénéficier de plusieurs périodes d'essai come prévu à la section 5E.

Conditions générales

      

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser notre service. Les présentes conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Si vous vous inscrivez pour un essai à notre service, ces conditions régiront également l'essai.

1. Introduction.

A. RunDigital vous fournit ses services, tels que définis ci-après, via son site Web situé à l'adresse www.rundigital.io (le «Site»), sous réserve de ces conditions/termes.


               B. Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis à Votre acceptation et à votre conformité avec les présentes Conditions générales et la présente Politique de confidentialité du site Web, qui sont publiées sur RunDigital et qui sont intégrées aux présentes par référence («Politique de confidentialité»). Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes accédant ou utilisant ce site Web.

               En accédant à ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions d'utilisation et / ou Politique de confidentialité ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site.


2. Général

A. Ces termes et conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toute autre condition particulière applicable (ci-après désignée par les «conditions») régissent la fourniture de nos services à votre intention (ci-après l'utilisateur ou vous). La politique de confidentialité, expliquant comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles, peut être trouvée ici.

B. Langue des termes. Ces conditions sont disponibles en français.


3. Eligibilité

A. En utilisant nos Services (comme ce terme est défini ci-dessous), vous acceptez que les informations fournies à RunDigital soient exactes, complètes et vous correspondent ou relèvent de votre droit d'utilisation.

(a) Toutes les informations d'inscription que vous soumettez à RunDigital doivent être véridiques et exactes;

(b) Vous vous assurerez que ces informations sont exactes et à jour;

(c) vous avez au moins 18 ans et / ou avez la pleine capacité juridique pour nouer des relations juridiquement contraignantes; et

(d) Votre utilisation des Services ne viole aucune loi applicable, réglementation et / ou règles de votre entité, société ou organisation.

B. Si vous vous inscrivez pour utiliser nos Services pour une entité juridique, vous avez l'autorité et acceptez les présentes Conditions pour le compte de cette entité. Si vous ne disposez pas de cette autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas accepter ces conditions et ne pouvez pas utiliser le service.

C. Pour pouvoir utiliser le service, vous

(a) ne devez pas être empêché d'utiliser les services ou interdit d'utiliser un compte RunDigital

(b) n’êtes pas un concurrent de RunDigital ou n'utilisez pas le Service pour des raisons qui sont en concurrence avec RunDigital


(c) ne violerez aucun des droits de RunDigital, y compris des droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur ou de marque.


               4. Le service.

A. RunDigital est un outil de média social et marketing de contenu permettant de créer, d’organiser, de publier et de promouvoir du contenu. RunDigital fournit un outil de marketing de médias sociaux pour divers sites de médias sociaux (par exemple, Facebook, LinkedIn, via notre site (ci-après les services).

Les services comprennent

a) le site

(b) Application du site RunDigital

(c) d'autres services fournis via le Site en fonction du plan acheté, y compris un contenu personnalisé (non limité à tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos, gifs, publicités) et autres modèles mis à disposition via le Site.

B. Toute nouvelle fonctionnalité, offre groupée ou modification des services existants est également soumise à ces Conditions. La disponibilité de certaines nouvelles fonctionnalités peut nécessiter le paiement de frais supplémentaires. Il appartient à RunDigital de décider si l'accès à de nouvelles fonctionnalités nécessitera de nouveaux frais.

C. Nos services sont à votre disposition moyennant des frais (ci-après Services payants). Il existe différents plans d'abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui convient à vos besoins. RunDigital se réserve le droit de déterminer et de modifier la portée de ces plans d'abonnement. La description de chacun de ces plans d'abonnement est disponible sur notre site ou peut être fournie sur votre demande en contactant notre équipe d'assistance admin@rundigital.io


D. Sauf convention écrite contraire entre l'utilisateur et RunDigital, RunDigital ne s'engage pas à fournir un niveau de service ou de disponibilité spécifique, des délais de réponse ou de réparation des défauts, ou toute autre obligation relative à la maintenance ou à la maintenance des Services. Bien que RunDigital cherche à garantir la disponibilité des services et que les tickets d’assistance soient traités dans un délai raisonnable, RunDigital n’assume aucune obligation à cet égard.

E. En particulier, l'utilisateur accepte que les services puissent de temps à autre être indisponibles en raison d'interruptions de service prévues, par exemple pour développer les services ou y réparer un défaut. Dans ce cas, RunDigital s'efforcera de prévenir, dans la mesure du possible, les interruptions prévues.

F. Tous les services offerts par RunDigital qui ne sont pas inclus dans les Services (y compris la personnalisation, les intégrations ou les travaux de consultation) seront facturés séparément en plus des frais qui vous sont facturés pour les Services, conformément au tarif en vigueur de RunDigital.


              

A.RunDigital vous contactera et vous donnera les démarches à suivre suite à votre règlement. En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes pouvant être demandées sur le site, y compris, sans toutefois s'y limiter, une adresse e-mail valide et des informations de paiement pour le service de votre choix. Vous vous engagez à mettre à jour régulièrement ces informations afin de garantir leur pertinence et leur exactitude.


B. L’Utilisateur est seul responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, ainsi que de toutes les activités et dommages causés par un stockage inapproprié de ces données, leur utilisation non autorisée et les conséquences résultant ou pouvant avoir résulté de leur conservation. En cas de violation de la confidentialité du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur et de toute utilisation non autorisée de son nom d'utilisateur et de son mot de passe, l'utilisateur doit nous en informer immédiatement à l'adresse admin@rundigital.io

C. L'utilisateur s'engage à ne pas permettre la divulgation de ses nom d'utilisateur et mot de passe à des tiers, sauf RunDigital, sans notre autorisation écrite. L'utilisateur est entièrement responsable du transfert des droits et de l'accès à son compte sur le site à des tiers. L'utilisateur est responsable de toutes les actions engagées lors de l'utilisation de son compte, nom d'utilisateur et mot de passe.

D. Les comptes d'utilisateur sont personnels et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs utilisateurs, à moins que cela ait été expressément autorisé dans le plan d'abonnement souscrit par l'utilisateur auprès de RunDigital. RunDigital se réserve le droit de vérifier les comptes d'utilisateurs afin de s'assurer que le nombre et l'utilisation des comptes d'utilisateurs sont conformes au plan d'abonnement de l'utilisateur et de s'assurer de l'exactitude des frais de service facturés par RunDigital. Dans le cas où l'accès à un seul compte d'utilisateur est autorisé pour plusieurs personnes dans le cadre du plan d'abonnement correspondant, ce nombre maximal ou simultané ne doit pas dépasser les limites de nombre d'utilisateurs définies dans le plan d'abonnement.

E. En outre, un seul utilisateur n'a le droit de créer qu'un seul compte d'utilisateur pour les services, sauf indication contraire expresse. Par exemple, il est expressément interdit aux utilisateurs de créer des comptes d'utilisateurs successifs afin de sécuriser plusieurs périodes d'essai ou de contourner les limitations relatives au nombre de comptes de médias sociaux connectés à un compte RunDigital donné.

F. Nous nous réservons le droit de bloquer les comptes d'utilisateur non engagés et inactifs à notre entière discrétion 12 mois après la dernière autorisation de ce compte sur le Site. RunDigital ne sera pas tenu responsable de la non-fourniture des services et de l'accès au site aux utilisateurs dont le compte a été bloqué.

G. Si l'utilisateur fournit des informations fausses ou incomplètes ou si RunDigital a des raisons de croire que les informations qu'il a fournies sont fausses, inexactes ou délibérément fausses, RunDigital est autorisé à bloquer le compte de l'utilisateur de manière unilatérale, et à refuser son utilisation des services et Site.


               H. Si l'utilisateur est soupçonné d'avoir commis des actes illégaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, un acte de fraude avec des cartes bancaires, une violation des droits de propriété intellectuelle de RunDigital ou de tiers, la diffusion de spam, de logiciels malveillants et d'autres actes violant ces droits, conditions d'utilisation et / ou lois applicables, RunDigital peut signaler de telles actions aux autorités compétentes et / ou bloquer le compte de l'utilisateur.

I. RunDigital sera autorisé à divulguer l'identité de l'utilisateur à des tiers en faisant valoir que tout matériel / contenu publié par ces utilisateurs constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit à la vie privée de ces tiers.


               

               6. Essai


A. En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B. Nous offrons n'offrons pas de période d'essai.


Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez vous inscrire à notre service pour lequel vous devrez payer des frais d’abonnement pour l’utilisation du Service. Nous vous demanderons les détails de votre paiement . En fournissant vos informations de paiement, vous acceptez de continuer à utiliser le service moyennant des frais, jusqu'à ce que vous receviez un avis de résiliation écrit.



7. Frais et paiement

A. Les services payants sont disponibles sur abonnement. Les montants des frais sont spécifiés sur notre site et doivent être acceptés avant l’utilisation d’un service payant. Ces conditions de paiement font partie intégrante de ces conditions.

RunDigital peut modifier les frais des services payants à tout moment avec un préavis de 30 jours. Si vous continuez à utiliser les services après un tel changement, vous serez réputé avoir accepté le changement en question.

B. Les frais sont payables à titre d’avance pour les services. RunDigital peut faire appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter tous les paiements. RunDigital n'est pas responsable du traitement de vos paiements et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du traitement de vos paiements.

C. Les services sont disponibles à la carte et facturés au début de la durée de votre abonnement choisi (généralement tous les mois ou tous les ans). Sauf si vous annulez votre abonnement avant l’expiration de la durée de votre abonnement en cours, nous renouvellerons automatiquement votre abonnement en fonction du cycle de renouvellement de votre plan et imputerons à votre carte de crédit les frais de renouvellement d’abonnement applicables. Les abonnements doivent être annulés au moins 3 jours avant leur expiration pour éviter leur renouvellement automatique.

D. Autorisation de charger votre carte de crédit. En adhérant au Service et en transmettant vos informations de carte de crédit à RunDigital, vous autorisez RunDigital à enregistrer vos informations de carte de paiement et à facturer la source de facturation que vous avez indiquée pour votre compte conformément au plan d'abonnement que vous avez sélectionné jusqu'à la clôture de votre compte.

E. Frais impayés ou refusés. Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, ou si vos informations de paiement par carte de crédit ont été saisies par erreur ou ne sont pas traitées et que vous ne mettez pas à jour les informations de paiement à notre demande, votre abonnement entier peut être bloqué ou annulé si Le paiement dû n'est pas reçu par RunDigital dans les 14 jours qui suivent l'envoi d'un rappel du paiement en retard / de la transaction refusée. Une fois votre abonnement terminé, nous conserverons les paramètres de votre compte actuel pendant 90 jours. Après cette date, RunDigital se réserve le droit de supprimer de tels paramètres de nos serveurs, sans responsabilité ni préavis.


              8. Annulation et résiliation

A. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements aux services à tout moment. Toutefois, pour mettre fin à un abonnement, vous devez envoyer un avis de résiliation écrit à l'adresse admin@rundigital.io. Vous n’avez droit à aucun remboursement des frais versés à RunDigital, mais vous en conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation et vous ne serez plus débité.

B. Si votre compte est annulé, RunDigital se réserve le droit de supprimer les informations de votre compte ainsi que de tout paramètre de compte de nos serveurs, sans aucune responsabilité ni préavis. Une fois les informations de votre compte supprimées, vous ne pourrez plus les récupérer. Lors de la suppression de votre compte, les présentes conditions sont résiliées et vos droits d'accès aux services cessent immédiatement d'exister.

C. RunDigital peut suspendre ou bloquer votre compte sans préavis si vous enfreignez les conditions ou si vous utilisez le service ou le contenu de votre utilisateur (tel que défini ci-dessous) enfreignez la loi (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles). législation, droits de propriété intellectuelle de tiers, lois contre du matériel diffamatoire ou pornographique) ou de bonnes pratiques commerciales, ou si votre Contenu d'utilisateur ou vos actions donnent lieu à des actions en justice de tiers à l'encontre de RunDigital. Dans un tel cas, RunDigital se réserve le droit de (i) modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou une partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte ou toute partie de celui-ci (ou votre utilisation du service), et supprimez tout contenu de votre contenu au sein du service. Si nous décidons de résilier ou de suspendre votre compte et / ou votre abonnement aux termes des présentes, nous ne serons pas tenus de rembourser les paiements que vous avez effectués pour les services.

D. RunDigital peut, en tout état de cause, résilier les présentes Conditions et votre droit d'accès et d'utilisation aux services par résiliation sans motif en vous donnant un préavis écrit de trente (30) jours, auquel cas votre droit d'accès aux services cessera. A la fin de votre période d'abonnement actuelle, libérée. RunDigital déploiera des efforts raisonnables pour vous contacter directement par courrier électronique afin de vous prévenir avant la suspension ou la fermeture du compte, ou après l'annulation de votre compte.


               E. En cas de résiliation ou d'expiration de votre compte pour une raison quelconque, votre droit d'accès aux services prendra fin immédiatement.


               9. Contenu utilisateur.

Tout contenu que vous stockez ou publiez via notre service (ci-après «contenu utilisateur») reste le vôtre. Le contenu de l'utilisateur peut être, par exemple, des textes, des images, des critiques, des campagnes créées et téléchargées par vous. Le contenu de l'utilisateur n'inclut pas les contenus que vous avez reçu ou utilisé depuis les bibliothèques RunDigital ou par le biais de RunDigital Service de toute autre manière.

A. Vous nous accordez par la présente une licence mondiale limitée pour utiliser, accéder, copier, modifier, distribuer, reproduire, stocker, transmettre, reformater, éditer, traduire, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et publier le contenu de l'utilisateur dans la mesure requise par nous pour vous fournir des services. La licence que vous nous accordez est non exclusive, entièrement payée et sans redevance, transférable et sous licence.

B. Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et des conséquences résultant de la publication ou de la transmission de ce contenu. En publiant ou en transmettant votre contenu d'utilisateur, vous confirmez que vous avez le droit de publier ou de transmettre ledit contenu d'utilisateur et que de telles actions ne violent pas les présentes conditions, la loi applicable ou les droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous devez vous assurer qu'aucun contenu privé n'est accidentellement rendu public.

C. Si vous utilisez nos services pour mener des campagnes promotionnelles, des concours ou similaires, vous êtes seul responsable de vous assurer que la réalisation de telles activités est conforme à toutes les lois et règles applicables du fournisseur de médias sociaux correspondant.

D. RunDigital ne surveille pas le contenu de l'utilisateur. Vous êtes seul responsable de la conformité de votre contenu utilisateur et de vos activités aux conditions des fournisseurs de services de médias sociaux correspondants.


               E. Cependant, sans assumer aucune obligation de le faire, RunDigital peut supprimer tout contenu d'utilisateur, suspendre ou résilier votre compte d'utilisateur chez RunDigital à sa seule discrétion. RunDigital peut prendre de telles mesures sans notification préalable à l'utilisateur.

F. RunDigital n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur une fois que votre compte ou votre contenu de l’utilisateur est supprimé ou bloqué pour une raison quelconque. Nous ne garantissons pas que le contenu de l'utilisateur sera stocké en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, l’utilisateur doit sauvegarder indépendamment son contenu, dans la mesure autorisée par les présentes et par les lois et réglementations en vigueur.


               10. Activités interdites.

Vous n'êtes PAS autorisé à effectuer les tâches suivantes:

I. Utiliser les Services à des fins illégales, nuisibles, trompeuses, frauduleuses ou autres, ou pour publier ou communiquer tout contenu illégal, diffamatoire, violent, harcelant, sexuellement explicite ou autrement répréhensible;

II. Transmettre des contenus ou des contenus contenant des virus ou d'autres codes malveillants, ou des contenus enfreignant ou pouvant enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers;

III. Affichez, utilisez ou publiez les fichiers que vous avez téléchargés sur le site (fichiers) de manière à conclure que le modèle figurant dans les fichiers approuve ou approuve les éléments ou les services de toute entreprise ou marque de commerce;

IV. Montrer une personne représentée dans les Dossiers dans des scénarios délicats qui pourraient raisonnablement être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (par exemple, liés à des déficits mentaux et physiques, à une activité ou à des préférences sexuelles implicites, à un crime, à des abus ou maux physiques ou mentaux);

V. Utiliser les fichiers à des fins pornographiques, illégales ou immorales; et / ou utiliser les fichiers dans des éléments ou des produits susceptibles d'embarrasser ou d'humilier une personne ou un modèle figurant dans les fichiers;

VI. Envoyer des messages non sollicités, intrusifs, spam, "chaînes de lettres", etc. à RunDigital et aux utilisateurs;


               VII. Effectuer des actions non autorisées pour la collecte, le stockage, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles des Utilisateurs obtenues par celui-ci lors de l'utilisation du Site ou à la suite du téléchargement de Fichiers ou de l'obtention de Services;

VIII. Entreprendre toute action pouvant engager la responsabilité de RunDigital à l’égard de toute partie ou pouvant entraîner la suspension ou la résiliation des services offerts par des tiers à RunDigital ou aux utilisateurs du site;

IX. Interférer avec le fonctionnement du site, les services disponibles et les comptes d’autres utilisateurs;

X. S'inscrire sur le site sous un autre nom d'utilisateur et mot de passe, étant déjà un utilisateur enregistré du site;

XI. Tenter un accès non autorisé au Site ou aux serveurs sur lesquels il est hébergé, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données, à d'autres équipements et outils technologiques en rapport avec le Site;

XII. Effectuer des attaques par déni de service et des attaques par DDOS sur le site;

XIII. Effectuer toute autre action susceptible de constituer une violation des dispositions des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois applicables sur le site. Les actes mentionnés ci-dessus peuvent être qualifiés d'infraction entraînant la peine et les sanctions prévues par la loi. En cas de telles violations, RunDigital sera obligé de s'adresser aux autorités compétentes pour faire respecter ses droits et intérêts, ainsi que les droits et intérêts des utilisateurs du site. Dans le cas des actions susmentionnées, le droit de cet utilisateur d’utiliser le site et les services sera supprimé et RunDigital sera autorisé à divulguer ses données et informations personnelles aux autorités compétentes et à des personnes, conformément aux lois en vigueur.


              11. Propriété intellectuelle.

A. Le contenu fourni par notre service, y compris toutes les informations, données, textes, graphiques, images, modèles, fichiers son, logiciels, publicités et autres éléments contenus dans les bibliothèques, le site Web et le service de RunDigital est la propriété de RunDigital et / ou de ses concédants de licence. et reste la propriété exclusive de Nous / desdits concédants de licence (ci-après «Contenu de RunDigital»).

B. RunDigital vous octroie une licence non exclusive, limitée, révocable, personnelle (sauf disposition contraire dans le plan d’abonnement) pour accéder au Service et afficher, copier, imprimer et publier le contenu RunDigital mis à votre disposition par le biais du Service pendant la durée valide de votre abonnement. Vous pouvez utiliser ce Contenu RunDigital pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas éditer ou créer des œuvres dérivées de Contenu RunDigital, ni les reproduire, les distribuer ou les afficher pour toute autre raison que celle indiquée dans les présentes Conditions.

C. Pour éviter tout doute, vous n'êtes pas autorisé à publier ou utiliser de quelque manière que ce soit l'un des modèles prédéfinis de la bibliothèque de RunDigital à d'autres fins que celles d'utilisation des Services. Les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'utilisation des marques, logos, marques de service, icônes de boutons, dessins, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque RunDigital, que ce soit pour un usage commercial ou non commercial, sans le consentement exprès et préalable de RunDigital.

               En acceptant ces conditions, vous acceptez que le contenu de RunDigital (modèles, textes, images et autres éléments) ne soit pas propre à votre entreprise et qu'il puisse également être utilisé et publié par d'autres utilisateurs. À l'exception du droit d'accès et d'utilisation des Services tel que prévu expressément aux présentes, tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services qui ne vous ont pas été explicitement concédés dans les présentes Conditions sont conservés par RunDigital. Toute utilisation de tout contenu de RunDigital sans l'autorisation écrite préalable de RunDigital est strictement interdite et toute utilisation du contenu de RunDigital en violation de ces Conditions mettra fin à la licence qui vous est accordée.



               12. Politique de confidentialité.

La confidentialité des utilisateurs et la protection des informations des utilisateurs fournies à RunDigital lors de l'utilisation des services sont très importantes pour RunDigital. Le traitement des données personnelles de l'utilisateur par RunDigital est soumis à la politique de confidentialité de RunDigital.


13. Contenu de tiers.

A. RunDigital, d'autres utilisateurs ou des tiers peuvent fournir du contenu lors de la fourniture de services ou de la redirection vers d'autres sites Web («sites liés»). RunDigital décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, la qualité, la légalité, la nature, la disponibilité ou la fiabilité desdits sites.

B. Ces sites liés sont fournis uniquement à titre de commodité pour nos utilisateurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés ni de leur approbation, y compris les informations ou les éléments contenus sur ces sites.

C. Vous devrez faire appel à votre jugement personnel et indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.


14. Aucune garantie.

RunDigital décline toute garantie, expresse ou implicite, liée aux Services. Les services vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" et nous n'offrons, par exemple, aucune garantie quant à la qualité, l'adéquation aux fins, la non-violation, l'exhaustivité ou l'exactitude du service. En particulier, nous ne garantissons pas que les services fonctionneront avec une interface utilisateur ou un navigateur, ou avec une connexion réseau, en particulier si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet suffisamment rapide et fiable et d'une interface utilisateur et d'un navigateur modernes et actualisés. Quels que soient nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité, en toute sécurité, nous ne garantissons pas que les Services seront ininterrompus, rapides ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés. RunDigital ne garantit pas que la collecte, la transmission et le stockage des données personnelles sont sécurisés à tout moment. RunDigital se réserve le droit, périodiquement et à tout moment, de modifier ou d'interrompre, de manière temporaire ou permanente, les fonctions et fonctionnalités des Services. Un préavis raisonnable sera fourni lors de l'interruption des services dans la mesure du possible. RunDigital n'est pas responsable des difficultés d'exploitation ou d'utilisation des Services causées par le fournisseur de services d'hébergement Web, le fournisseur de services de médias sociaux, votre fournisseur de services Internet ou tout autre tiers.

15. Limite de responsabilité.


                Dans toute la mesure permise par la loi, RunDigital ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de profit résultant de Votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services ou de tout accès non autorisé à, interruption, modification, perte ou suppression de votre Contenu ou de vos données utilisateur. En outre, RunDigital ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou punitifs. En tout état de cause, la responsabilité globale de RunDigital est limitée au montant que l’Utilisateur a versé à RunDigital pour les Services au cours des douze (12) mois précédant le mois au cours duquel l’événement donnant lieu à la responsabilité de RunDigital.


               16. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RunDigital et ses fournisseurs de services tiers de toute réclamation, demande, perte, dommage, coût ou responsabilité (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liée à tout contenu utilisateur que vous avez soumis, transféré ou mis à disposition via les Services, ou à partir de toute campagne de promotion ou concours organisés ou créés par Vous, ou Votre mauvaise utilisation des Services; Votre violation réelle ou présumée de l'une de ces Conditions et Votre violation de tout droit (y compris les droits de propriété intellectuelle) d'un tiers.


               17. Modification des conditions.

               RunDigital se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions à tout moment. RunDigital vous informera 30 jours à l'avance de tels changements. L'utilisateur est responsable de la révision des conditions. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez et acceptez l’avenant et les modifications.


18. Loi applicable et règlement des litiges.


                Les Conditions sont régies par les lois de la République Française, indépendamment de ses règles de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions ou en rapport avec celles-ci sera définitivement réglé par le tribunal de Commerce de Saint Denis, la Réunion, France, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur. La législation de votre pays de résidence peut conférer aux consommateurs des droits incompatibles avec les dispositions des présentes conditions. Dans un tel cas, les dispositions impératives de la loi remplacent les dispositions contradictoires des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez contacter votre organisation de conseil aux consommateurs locale.


19. Dispositions finales.


               Ces conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toutes autres conditions spéciales applicables constituent l'intégralité de l'accord entre vous et RunDigital en ce qui concerne l'objet de ces conditions, et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux. , applicable à l'objet de ces Conditions. Si l'une des dispositions de ces Conditions s'avère nulle, invalide, illégale ou inapplicable à tous égards, la validité, la légalité et le caractère exécutoire des dispositions restantes contenues dans la présente ne seront ni affectées ni altérées. RunDigital peut céder tout ou partie de ses droits découlant des présentes à n’importe quelle partie sans votre consentement.



Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie , 75008 PARIS

               E-mail: admin@rundigital.io







Politique de confidentialité

     


RunDigital s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les données, ainsi que vos choix en ce qui concerne vos données. Nous avons mis à jour cette version de notre politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données.


Nous avons quelques principes fondamentaux:

I. Nous sommes attentifs aux données personnelles que nous vous demandons de fournir et aux informations personnelles que nous recueillons à votre sujet au cours de l’exploitation de nos services.

II. Nous ne stockons plus les informations personnelles pour savoir si nous avons réellement besoin de les conserver ou si la loi l’impose.

III. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible le contrôle des informations de ce site partagées publiquement (ou conservées privées), indexées par les moteurs de recherche et supprimées définitivement.


IV. Nous visons une transparence totale sur la manière dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous notre politique de confidentialité, qui intègre et clarifie ces principes.


1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT RECUEILLIES PAR RUN DIGITAL?

Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet de la manière suivante:


1.1. Les informations que vous nous communiquez

Les informations que vous pouvez fournir par le biais des services ou autrement communiquer avec nous incluent:

● Les informations personnelles et professionnelles fournies via le formulaire d'inscription, telles que votre prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, votre rôle (par exemple, pigiste en marketing, représentant d'une agence de marketing, propriétaire / dirigeant de petite entreprise, etc.).

● Informations de profil, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

● Contenu de votre publication sur notre site (texte, images, photographies, messages, commentaires ou tout autre type de contenu autre que votre adresse électronique).

● Les commentaires et la correspondance, tels que les informations que vous fournissez dans vos réponses aux enquêtes, lorsque vous participez à des études de marché, signalez un problème sur notre Site, recevez une assistance clientèle ou communiquez de toute autre manière avec nous.

● Les informations de transaction, telles que les détails relatifs à l'abonnement à nos services que vous effectuez via le site et les détails de facturation;

● Les informations marketing, telles que vos préférences pour recevoir des communications marketing et des détails sur la manière dont vous interagissez avec elles.


1.2. Informations provenant de sites de réseaux sociaux

Vous pouvez choisir de vous connecter à nos services via votre compte de réseau social Facebook. Le type exact d'informations que nous recevons de vos médias sociaux dépendra de vos paramètres de confidentialité, mais il s'agira généralement d'informations de base sur votre profil public, telles que:

● votre identifiant

● photo de profil

● tranche d'âge

● genre

● date de naissance


1.3. Informations personnelles collectées à partir de comptes de médias sociaux connectés

RunDigital peut vous permettre de connecter une page ou un profil de compte de réseau social tel que Facebook , LinkedIn, à votre compte RunDigital. Dans ce cas, nous accéderons à certaines informations de ce média social concernant votre compte. En particulier, nous pouvons collecter une image de profil, un nom d'affichage, un nom d'utilisateur / identifiant de page ou d'identifiant de profil, des jetons d'accès, des publications envoyées. Cela inclut le contenu de votre publication et vos données d'engagement (tels que les taux de clic, les likes, les partages, les impressions, ainsi que le nombre général d'engagements), dans la mesure autorisée par la loi en vigueur. Ces données ne seront utilisées que par RunDigital pour vous fournir le service que vous attendez et ne seront pas partagées avec des tiers.


1.4. Informations collectées automatiquement

Nous pouvons enregistrer automatiquement des informations sur vous et sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à notre site. Par exemple, nous pouvons enregistrer le nom et la version du système d’exploitation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, le fabricant et le modèle, le type de navigateur, la langue du navigateur, la résolution de l’écran, le site Web que vous avez visité avant de naviguer sur notre site, les pages que vous avez consultées, la durée de votre affichage. page, les temps d'accès et des informations sur votre utilisation de et les actions que vous effectuez sur notre site, ainsi que sur un vaste lieu géographique (par exemple, votre pays ou votre ville) en fonction de votre adresse IP et de votre position GPS, où vous avez donné votre consentement. Nous recueillons ces informations à votre sujet à l'aide de cookies. Veuillez vous reporter à la section Cookies et technologies similaires ci-dessous pour plus de détails.


1.5 Pas de catégories spéciales d'informations

Nous ne demandons ni n'avons l'intention de collecter des "catégories spéciales d'informations" telles que des informations sur la santé, la race, la religion, les opinions politiques ou les convictions philosophiques, les préférences ou l'orientation sexuelles. Soyez prudent lorsque vous partagez ces informations sur vous-même (ou sur d’autres personnes).


1.6. Modification de vos informations personnelles

Il est important que les informations personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous en mettant à jour votre profil d'inscription ou en nous envoyant un e-mail à admin@rundigital.io.



2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:


2.1 Fournir et exploiter nos services:

● Créer des comptes d'utilisateurs / profils pour vous permettre d'utiliser nos services

● vous envoyer des communications liées au service, notamment des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support / d'administration


2.2 Pour améliorer nos services et les sécuriser:

● Pour répondre à vos demandes d'assistance client (par exemple, si vous nous écrivez avec un courrier électronique. Nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou anonymisées avec des prospects, des partenaires, ou sponsors à des fins commerciales ou de recherche


2.3 Pour personnaliser nos services:

● Se souvenir de vous lors de votre prochaine visite sur notre site

● Communiquer avec vous sur les promotions, les événements à venir et d'autres nouvelles sur les produits et services que nous proposons


2.4. Pour créer des informations agrégées ou anonymisées, nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou dépersonnalisées avec des prospects, des partenaires ou des sponsors à des fins commerciales ou de recherche.


2.5 Pour la conformité, la prévention de la fraude et la sécurité

● Pour respecter nos obligations légales

● exercer, établir ou défendre nos droits légaux, ou protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne

● prévenir et / ou détecter la fraude ou les comportements frauduleux


2.6 Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos ressources financières et percevoir le paiement de votre part. Nous faisons appel à un fournisseur de service tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf à des fins de traitement de carte de crédit en notre nom. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.


3. COOKIES ET TECHNOLOGIE DE SUIVI SIMILAIRE DANS DES SITES WEB

Les Services peuvent utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que les pixels invisibles, les objets partagés locaux, les identifiants de périphériques basés sur le matériel, les cookies flash, les identifiants basés sur le système d'exploitation, les fichiers GIF et les balises Web.


Cookies: un «cookie» est un petit fichier stocké par votre appareil lorsque vous êtes invité à le faire par un site Web. Généralement, les sites Web placent un certain nombre de cookies différents sur le terminal d'un utilisateur final. Certains des cookies sont des «1ères parties» du site Web lui-même, d'autres des «tiers» appartenant à des entités de publicité et d'analyse ou à des réseaux sociaux. Les cookies sont des informations personnelles. Cependant, les cookies de RunDigital ne contiennent aucune autre information personnelle et sont généralement utilisés pour identifier rapidement votre appareil et pour «se souvenir» de celui-ci lors de visites ultérieures à des fins de fonctionnalité, de préférences et de performances du site Web. Vous pouvez désactiver les cookies sur votre appareil ou configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cependant, la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser les services.


4. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites ci-dessus dépendra des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Cependant, nous ne collecterons normalement des informations personnelles vous concernant que (i) lorsque nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir conclure un contrat avec vous, (ii) lorsque le traitement est dans notre intérêt légitime et n'est pas porté atteinte à vos droits, ou (iii) où nous avons votre consentement pour le faire.

A. L'exécution du contrat (conformément à nos conditions d'utilisation) en tant que base légale pour le traitement consiste à mettre des services à votre disposition, à fournir un support client et à vous informer des modifications apportées.

B. Nous traitons vos données personnelles sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple lorsque nous protégeons nos services.

C. Nous avons l’obligation légale de traiter vos données personnelles lorsque vous vous conformez à une obligation légale, telle que la prévention du crime ou de la fraude, ou de la tenue de dossiers en matière fiscale.

D. Si nous vous demandons de fournir des informations personnelles afin de vous conformer à une obligation légale ou de conclure un contrat avec vous, nous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la fourniture de vos informations personnelles est obligatoire ou non (également). Des conséquences éventuelles si vous ne fournissez pas vos informations personnelles). Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires sur la base légale sur laquelle nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@rundigital.io




5. AVEC QUI RUN DIGITAL PARTAGE-T-IL MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les catégories de destinataires suivantes:

A. Aux sociétés du groupe, aux fournisseurs de services tiers et aux partenaires qui nous fournissent des services de traitement de données (par exemple, pour soutenir la fourniture de, fournir des fonctionnalités ou aider à améliorer la sécurité de nos services), ou qui traitent autrement des informations personnelles. Des informations à des fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou vous sont notifiées lorsque nous recueillons vos informations personnelles.


B. À tout organisme d'application de la loi compétent, organisme de réglementation, organisme gouvernemental, tribunal ou autre tierce partie lorsque nous estimons qu'une divulgation est nécessaire (i) en vertu de la loi ou de la réglementation applicable, (ii) d'exercer, d'établir ou de défendre nos droits, ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne;

C. À un acheteur potentiel ou réel (ainsi qu'à ses agents et conseillers) dans le cadre de tout achat, fusion ou acquisition, proposé ou effectif, de toute partie de notre activité, à condition que nous en informions l'acheteur qu'il ne doit utiliser vos informations personnelles qu'à des fins divulgués dans cette politique de confidentialité;

D. À toute autre personne avec votre consentement à la divulgation.


6. COMMENT RUN DIGITAL GARDE-T-ELLE SÉCURISES MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger les informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos informations personnelles. Les mesures spécifiques que nous utilisons incluent le cryptage de vos informations personnelles en transit et au repos. Nous avons également des politiques de sécurité et des accords de traitement de données avec tous nos employés et sous-traitants qui sont obligés de suivre et de maintenir les mesures techniques et organisationnelles appropriées.


Les connexions au site sont cryptées à l'aide d'un protocole SSL 256 bits avec une intégrité assurée par l'algorithme SHA2 ECDSA. Nous utilisons des serveurs conformes aux normes internationales strictes en matière de sécurité des données, notamment ISO 27001.


Vous reconnaissez qu'aucune infrastructure de sécurité parfaite n'existe, qu'aucune transmission de données n'est garantie à 100% et qu'il peut y avoir des risques de sécurité. Vous êtes responsable de vos informations de connexion et de votre mot de passe. Vous devez les garder confidentiels. Si votre vie privée a été violée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@rundigital.io



7. EMPLACEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées par RunDigital sont traitées dans les bureaux de la société à Helsinki. Nos serveurs pour stocker les données sont situés à Falkenstein, en Allemagne.


8. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui dans lequel vous résidez. Ces pays peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes de celles de votre pays. Plus précisément, les sociétés du groupe, les fournisseurs de services tiers et les partenaires sont actifs dans le monde entier. Cela signifie que lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous pouvons les traiter dans n’importe lequel de ces pays. Cependant, nous nous assurons que les mesures de protection appropriées sont en place afin que vos informations personnelles restent protégées conformément à la présente politique de confidentialité. Celles-ci incluent la mise en œuvre des clauses contractuelles types de la Commission européenne en matière de transfert d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et les fournisseurs de services tiers et partenaires, qui exigent de toutes les sociétés du groupe de protéger les informations personnelles qu’elles traitent contre le EEE, conformément au droit de l’Union européenne en matière de protection des données. Cela inclut également le transfert d'informations personnelles à des fournisseurs de services tiers et à des partenaires certifiés dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis. En nous fournissant vos données, vous acceptez que ces transferts aient lieu. Aucun fournisseur tiers n'a accès à vos données, sauf si la loi l'exige expressément, si vous avez consenti avec nous à le faire ou dans le but de vous fournir nos services.


9. CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque nous avons un besoin commercial légitime de le faire, par exemple, pour vous fournir le service que vous avez demandé ou pour vous conformer aux exigences légales, fiscales ou comptables applicables. Nous allons par exemple périodiquement supprimer l’identité des comptes inutilisés et examiner et identifier régulièrement les informations personnelles inutiles. Lorsque nous n'avons plus besoin de traiter vos informations personnelles, nous les effacerons ou les identifierons ou, si cela n'est pas possible - par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde - nous les stockons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que l'effacement soit possible.


10. VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES

Vous disposez des droits de protection des données suivants:

A. Pour accéder à corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire soit via les paramètres de votre compte avec nous, soit en nous contactant à l’adresse admin@rundigital.io

B. Pour vous opposer au traitement de vos informations personnelles (en raison d'intérêts légitimes), demandez-nous de restreindre le traitement de vos informations personnelles ou de demander la portabilité de vos informations personnelles. Encore une fois, vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io



C. Pour vous désabonner des communications marketing, nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien "désabonnement / désinscription" dans les communications commerciales que nous vous envoyons ou en nous contactant à admin@rundigital.io


D. Si nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la licité des traitements que nous avons effectués avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement. Vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io


E. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données sur notre collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez contrôler et limiter la nature des informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez déconnecter votre compte de médias sociaux de nos Services ou contrôler vos paramètres de confidentialité des médias sociaux pour limiter les informations partagées avec nous. Vous pouvez également réinitialiser votre identifiant de publicité sur mobile ou limiter le suivi des annonces en utilisant les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également limiter ou désactiver l'utilisation de cookies (ou de technologies similaires). Si vous pensez que des données personnelles que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez la possibilité de demander à voir ces données, à les rectifier ou à les supprimer. Nous répondrons à toutes les demandes que nous recevons de particuliers souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en matière de protection des données.


11. LIMITE D'ÂGE

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles sur des visiteurs de moins de 18 ans sans le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Si un parent ou un tuteur constate que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.


12. MISES À JOUR DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour le présent avis de confidentialité de temps à autre en réponse à l'évolution de la situation juridique, technique ou commerciale. Lorsque nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité, nous prendrons les mesures appropriées pour vous informer, en fonction de l’importance des modifications que nous apportons.


13. COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie, 75008 Paris

               E-mail: admin@rundigital.io










Insert title here

Promotion essai d'une semaine à un euro


A. Nous proposons un essai du service d'une semaine pour 1 euro. Pour utiliser le service, vous devez choisir un service parmi nos autres offres un service pour lequel cous paierez des frais d'utilisation après l'expiration de la période d'essai.
Lors de la poursuite des services, vous serez automatiquement facturé le lendemain de la fin d'essai, sur une base mensuelle récurrente, sauf indication contraire. 

En continuant d'utiliser le service après la fin de la période d'essai, vous acceptez de payer les frais jusqu'à la remise d'un avis écrit de résiliation.

En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B.Chaque utilisateur n'a droit qu'à une seule période d'essai. Un utilisateur ne peut pas créer , ou faire en sorte que soient créés plusieurs comptes d'utilisateurs successifs afin de bénéficier de plusieurs périodes d'essai come prévu à la section 5E.

Conditions générales

      

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser notre service. Les présentes conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Si vous vous inscrivez pour un essai à notre service, ces conditions régiront également l'essai.

1. Introduction.

A. RunDigital vous fournit ses services, tels que définis ci-après, via son site Web situé à l'adresse www.rundigital.io (le «Site»), sous réserve de ces conditions/termes.


               B. Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis à Votre acceptation et à votre conformité avec les présentes Conditions générales et la présente Politique de confidentialité du site Web, qui sont publiées sur RunDigital et qui sont intégrées aux présentes par référence («Politique de confidentialité»). Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes accédant ou utilisant ce site Web.

               En accédant à ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions d'utilisation et / ou Politique de confidentialité ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site.


2. Général

A. Ces termes et conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toute autre condition particulière applicable (ci-après désignée par les «conditions») régissent la fourniture de nos services à votre intention (ci-après l'utilisateur ou vous). La politique de confidentialité, expliquant comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles, peut être trouvée ici.

B. Langue des termes. Ces conditions sont disponibles en français.


3. Eligibilité

A. En utilisant nos Services (comme ce terme est défini ci-dessous), vous acceptez que les informations fournies à RunDigital soient exactes, complètes et vous correspondent ou relèvent de votre droit d'utilisation.

(a) Toutes les informations d'inscription que vous soumettez à RunDigital doivent être véridiques et exactes;

(b) Vous vous assurerez que ces informations sont exactes et à jour;

(c) vous avez au moins 18 ans et / ou avez la pleine capacité juridique pour nouer des relations juridiquement contraignantes; et

(d) Votre utilisation des Services ne viole aucune loi applicable, réglementation et / ou règles de votre entité, société ou organisation.

B. Si vous vous inscrivez pour utiliser nos Services pour une entité juridique, vous avez l'autorité et acceptez les présentes Conditions pour le compte de cette entité. Si vous ne disposez pas de cette autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas accepter ces conditions et ne pouvez pas utiliser le service.

C. Pour pouvoir utiliser le service, vous

(a) ne devez pas être empêché d'utiliser les services ou interdit d'utiliser un compte RunDigital

(b) n’êtes pas un concurrent de RunDigital ou n'utilisez pas le Service pour des raisons qui sont en concurrence avec RunDigital


(c) ne violerez aucun des droits de RunDigital, y compris des droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur ou de marque.


               4. Le service.

A. RunDigital est un outil de média social et marketing de contenu permettant de créer, d’organiser, de publier et de promouvoir du contenu. RunDigital fournit un outil de marketing de médias sociaux pour divers sites de médias sociaux (par exemple, Facebook, LinkedIn, via notre site (ci-après les services).

Les services comprennent

a) le site

(b) Application du site RunDigital

(c) d'autres services fournis via le Site en fonction du plan acheté, y compris un contenu personnalisé (non limité à tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos, gifs, publicités) et autres modèles mis à disposition via le Site.

B. Toute nouvelle fonctionnalité, offre groupée ou modification des services existants est également soumise à ces Conditions. La disponibilité de certaines nouvelles fonctionnalités peut nécessiter le paiement de frais supplémentaires. Il appartient à RunDigital de décider si l'accès à de nouvelles fonctionnalités nécessitera de nouveaux frais.

C. Nos services sont à votre disposition moyennant des frais (ci-après Services payants). Il existe différents plans d'abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui convient à vos besoins. RunDigital se réserve le droit de déterminer et de modifier la portée de ces plans d'abonnement. La description de chacun de ces plans d'abonnement est disponible sur notre site ou peut être fournie sur votre demande en contactant notre équipe d'assistance admin@rundigital.io


D. Sauf convention écrite contraire entre l'utilisateur et RunDigital, RunDigital ne s'engage pas à fournir un niveau de service ou de disponibilité spécifique, des délais de réponse ou de réparation des défauts, ou toute autre obligation relative à la maintenance ou à la maintenance des Services. Bien que RunDigital cherche à garantir la disponibilité des services et que les tickets d’assistance soient traités dans un délai raisonnable, RunDigital n’assume aucune obligation à cet égard.

E. En particulier, l'utilisateur accepte que les services puissent de temps à autre être indisponibles en raison d'interruptions de service prévues, par exemple pour développer les services ou y réparer un défaut. Dans ce cas, RunDigital s'efforcera de prévenir, dans la mesure du possible, les interruptions prévues.

F. Tous les services offerts par RunDigital qui ne sont pas inclus dans les Services (y compris la personnalisation, les intégrations ou les travaux de consultation) seront facturés séparément en plus des frais qui vous sont facturés pour les Services, conformément au tarif en vigueur de RunDigital.


              

A.RunDigital vous contactera et vous donnera les démarches à suivre suite à votre règlement. En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes pouvant être demandées sur le site, y compris, sans toutefois s'y limiter, une adresse e-mail valide et des informations de paiement pour le service de votre choix. Vous vous engagez à mettre à jour régulièrement ces informations afin de garantir leur pertinence et leur exactitude.


B. L’Utilisateur est seul responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, ainsi que de toutes les activités et dommages causés par un stockage inapproprié de ces données, leur utilisation non autorisée et les conséquences résultant ou pouvant avoir résulté de leur conservation. En cas de violation de la confidentialité du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur et de toute utilisation non autorisée de son nom d'utilisateur et de son mot de passe, l'utilisateur doit nous en informer immédiatement à l'adresse admin@rundigital.io

C. L'utilisateur s'engage à ne pas permettre la divulgation de ses nom d'utilisateur et mot de passe à des tiers, sauf RunDigital, sans notre autorisation écrite. L'utilisateur est entièrement responsable du transfert des droits et de l'accès à son compte sur le site à des tiers. L'utilisateur est responsable de toutes les actions engagées lors de l'utilisation de son compte, nom d'utilisateur et mot de passe.

D. Les comptes d'utilisateur sont personnels et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs utilisateurs, à moins que cela ait été expressément autorisé dans le plan d'abonnement souscrit par l'utilisateur auprès de RunDigital. RunDigital se réserve le droit de vérifier les comptes d'utilisateurs afin de s'assurer que le nombre et l'utilisation des comptes d'utilisateurs sont conformes au plan d'abonnement de l'utilisateur et de s'assurer de l'exactitude des frais de service facturés par RunDigital. Dans le cas où l'accès à un seul compte d'utilisateur est autorisé pour plusieurs personnes dans le cadre du plan d'abonnement correspondant, ce nombre maximal ou simultané ne doit pas dépasser les limites de nombre d'utilisateurs définies dans le plan d'abonnement.

E. En outre, un seul utilisateur n'a le droit de créer qu'un seul compte d'utilisateur pour les services, sauf indication contraire expresse. Par exemple, il est expressément interdit aux utilisateurs de créer des comptes d'utilisateurs successifs afin de sécuriser plusieurs périodes d'essai ou de contourner les limitations relatives au nombre de comptes de médias sociaux connectés à un compte RunDigital donné.

F. Nous nous réservons le droit de bloquer les comptes d'utilisateur non engagés et inactifs à notre entière discrétion 12 mois après la dernière autorisation de ce compte sur le Site. RunDigital ne sera pas tenu responsable de la non-fourniture des services et de l'accès au site aux utilisateurs dont le compte a été bloqué.

G. Si l'utilisateur fournit des informations fausses ou incomplètes ou si RunDigital a des raisons de croire que les informations qu'il a fournies sont fausses, inexactes ou délibérément fausses, RunDigital est autorisé à bloquer le compte de l'utilisateur de manière unilatérale, et à refuser son utilisation des services et Site.


               H. Si l'utilisateur est soupçonné d'avoir commis des actes illégaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, un acte de fraude avec des cartes bancaires, une violation des droits de propriété intellectuelle de RunDigital ou de tiers, la diffusion de spam, de logiciels malveillants et d'autres actes violant ces droits, conditions d'utilisation et / ou lois applicables, RunDigital peut signaler de telles actions aux autorités compétentes et / ou bloquer le compte de l'utilisateur.

I. RunDigital sera autorisé à divulguer l'identité de l'utilisateur à des tiers en faisant valoir que tout matériel / contenu publié par ces utilisateurs constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit à la vie privée de ces tiers.


               

               6. Essai


A. En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B. Nous offrons n'offrons pas de période d'essai.


Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez vous inscrire à notre service pour lequel vous devrez payer des frais d’abonnement pour l’utilisation du Service. Nous vous demanderons les détails de votre paiement . En fournissant vos informations de paiement, vous acceptez de continuer à utiliser le service moyennant des frais, jusqu'à ce que vous receviez un avis de résiliation écrit.



7. Frais et paiement

A. Les services payants sont disponibles sur abonnement. Les montants des frais sont spécifiés sur notre site et doivent être acceptés avant l’utilisation d’un service payant. Ces conditions de paiement font partie intégrante de ces conditions.

RunDigital peut modifier les frais des services payants à tout moment avec un préavis de 30 jours. Si vous continuez à utiliser les services après un tel changement, vous serez réputé avoir accepté le changement en question.

B. Les frais sont payables à titre d’avance pour les services. RunDigital peut faire appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter tous les paiements. RunDigital n'est pas responsable du traitement de vos paiements et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du traitement de vos paiements.

C. Les services sont disponibles à la carte et facturés au début de la durée de votre abonnement choisi (généralement tous les mois ou tous les ans). Sauf si vous annulez votre abonnement avant l’expiration de la durée de votre abonnement en cours, nous renouvellerons automatiquement votre abonnement en fonction du cycle de renouvellement de votre plan et imputerons à votre carte de crédit les frais de renouvellement d’abonnement applicables. Les abonnements doivent être annulés au moins 3 jours avant leur expiration pour éviter leur renouvellement automatique.

D. Autorisation de charger votre carte de crédit. En adhérant au Service et en transmettant vos informations de carte de crédit à RunDigital, vous autorisez RunDigital à enregistrer vos informations de carte de paiement et à facturer la source de facturation que vous avez indiquée pour votre compte conformément au plan d'abonnement que vous avez sélectionné jusqu'à la clôture de votre compte.

E. Frais impayés ou refusés. Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, ou si vos informations de paiement par carte de crédit ont été saisies par erreur ou ne sont pas traitées et que vous ne mettez pas à jour les informations de paiement à notre demande, votre abonnement entier peut être bloqué ou annulé si Le paiement dû n'est pas reçu par RunDigital dans les 14 jours qui suivent l'envoi d'un rappel du paiement en retard / de la transaction refusée. Une fois votre abonnement terminé, nous conserverons les paramètres de votre compte actuel pendant 90 jours. Après cette date, RunDigital se réserve le droit de supprimer de tels paramètres de nos serveurs, sans responsabilité ni préavis.


              8. Annulation et résiliation

A. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements aux services à tout moment. Toutefois, pour mettre fin à un abonnement, vous devez envoyer un avis de résiliation écrit à l'adresse admin@rundigital.io. Vous n’avez droit à aucun remboursement des frais versés à RunDigital, mais vous en conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation et vous ne serez plus débité.

B. Si votre compte est annulé, RunDigital se réserve le droit de supprimer les informations de votre compte ainsi que de tout paramètre de compte de nos serveurs, sans aucune responsabilité ni préavis. Une fois les informations de votre compte supprimées, vous ne pourrez plus les récupérer. Lors de la suppression de votre compte, les présentes conditions sont résiliées et vos droits d'accès aux services cessent immédiatement d'exister.

C. RunDigital peut suspendre ou bloquer votre compte sans préavis si vous enfreignez les conditions ou si vous utilisez le service ou le contenu de votre utilisateur (tel que défini ci-dessous) enfreignez la loi (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles). législation, droits de propriété intellectuelle de tiers, lois contre du matériel diffamatoire ou pornographique) ou de bonnes pratiques commerciales, ou si votre Contenu d'utilisateur ou vos actions donnent lieu à des actions en justice de tiers à l'encontre de RunDigital. Dans un tel cas, RunDigital se réserve le droit de (i) modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou une partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte ou toute partie de celui-ci (ou votre utilisation du service), et supprimez tout contenu de votre contenu au sein du service. Si nous décidons de résilier ou de suspendre votre compte et / ou votre abonnement aux termes des présentes, nous ne serons pas tenus de rembourser les paiements que vous avez effectués pour les services.

D. RunDigital peut, en tout état de cause, résilier les présentes Conditions et votre droit d'accès et d'utilisation aux services par résiliation sans motif en vous donnant un préavis écrit de trente (30) jours, auquel cas votre droit d'accès aux services cessera. A la fin de votre période d'abonnement actuelle, libérée. RunDigital déploiera des efforts raisonnables pour vous contacter directement par courrier électronique afin de vous prévenir avant la suspension ou la fermeture du compte, ou après l'annulation de votre compte.


               E. En cas de résiliation ou d'expiration de votre compte pour une raison quelconque, votre droit d'accès aux services prendra fin immédiatement.


               9. Contenu utilisateur.

Tout contenu que vous stockez ou publiez via notre service (ci-après «contenu utilisateur») reste le vôtre. Le contenu de l'utilisateur peut être, par exemple, des textes, des images, des critiques, des campagnes créées et téléchargées par vous. Le contenu de l'utilisateur n'inclut pas les contenus que vous avez reçu ou utilisé depuis les bibliothèques RunDigital ou par le biais de RunDigital Service de toute autre manière.

A. Vous nous accordez par la présente une licence mondiale limitée pour utiliser, accéder, copier, modifier, distribuer, reproduire, stocker, transmettre, reformater, éditer, traduire, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et publier le contenu de l'utilisateur dans la mesure requise par nous pour vous fournir des services. La licence que vous nous accordez est non exclusive, entièrement payée et sans redevance, transférable et sous licence.

B. Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et des conséquences résultant de la publication ou de la transmission de ce contenu. En publiant ou en transmettant votre contenu d'utilisateur, vous confirmez que vous avez le droit de publier ou de transmettre ledit contenu d'utilisateur et que de telles actions ne violent pas les présentes conditions, la loi applicable ou les droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous devez vous assurer qu'aucun contenu privé n'est accidentellement rendu public.

C. Si vous utilisez nos services pour mener des campagnes promotionnelles, des concours ou similaires, vous êtes seul responsable de vous assurer que la réalisation de telles activités est conforme à toutes les lois et règles applicables du fournisseur de médias sociaux correspondant.

D. RunDigital ne surveille pas le contenu de l'utilisateur. Vous êtes seul responsable de la conformité de votre contenu utilisateur et de vos activités aux conditions des fournisseurs de services de médias sociaux correspondants.


               E. Cependant, sans assumer aucune obligation de le faire, RunDigital peut supprimer tout contenu d'utilisateur, suspendre ou résilier votre compte d'utilisateur chez RunDigital à sa seule discrétion. RunDigital peut prendre de telles mesures sans notification préalable à l'utilisateur.

F. RunDigital n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur une fois que votre compte ou votre contenu de l’utilisateur est supprimé ou bloqué pour une raison quelconque. Nous ne garantissons pas que le contenu de l'utilisateur sera stocké en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, l’utilisateur doit sauvegarder indépendamment son contenu, dans la mesure autorisée par les présentes et par les lois et réglementations en vigueur.


               10. Activités interdites.

Vous n'êtes PAS autorisé à effectuer les tâches suivantes:

I. Utiliser les Services à des fins illégales, nuisibles, trompeuses, frauduleuses ou autres, ou pour publier ou communiquer tout contenu illégal, diffamatoire, violent, harcelant, sexuellement explicite ou autrement répréhensible;

II. Transmettre des contenus ou des contenus contenant des virus ou d'autres codes malveillants, ou des contenus enfreignant ou pouvant enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers;

III. Affichez, utilisez ou publiez les fichiers que vous avez téléchargés sur le site (fichiers) de manière à conclure que le modèle figurant dans les fichiers approuve ou approuve les éléments ou les services de toute entreprise ou marque de commerce;

IV. Montrer une personne représentée dans les Dossiers dans des scénarios délicats qui pourraient raisonnablement être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (par exemple, liés à des déficits mentaux et physiques, à une activité ou à des préférences sexuelles implicites, à un crime, à des abus ou maux physiques ou mentaux);

V. Utiliser les fichiers à des fins pornographiques, illégales ou immorales; et / ou utiliser les fichiers dans des éléments ou des produits susceptibles d'embarrasser ou d'humilier une personne ou un modèle figurant dans les fichiers;

VI. Envoyer des messages non sollicités, intrusifs, spam, "chaînes de lettres", etc. à RunDigital et aux utilisateurs;


               VII. Effectuer des actions non autorisées pour la collecte, le stockage, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles des Utilisateurs obtenues par celui-ci lors de l'utilisation du Site ou à la suite du téléchargement de Fichiers ou de l'obtention de Services;

VIII. Entreprendre toute action pouvant engager la responsabilité de RunDigital à l’égard de toute partie ou pouvant entraîner la suspension ou la résiliation des services offerts par des tiers à RunDigital ou aux utilisateurs du site;

IX. Interférer avec le fonctionnement du site, les services disponibles et les comptes d’autres utilisateurs;

X. S'inscrire sur le site sous un autre nom d'utilisateur et mot de passe, étant déjà un utilisateur enregistré du site;

XI. Tenter un accès non autorisé au Site ou aux serveurs sur lesquels il est hébergé, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données, à d'autres équipements et outils technologiques en rapport avec le Site;

XII. Effectuer des attaques par déni de service et des attaques par DDOS sur le site;

XIII. Effectuer toute autre action susceptible de constituer une violation des dispositions des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois applicables sur le site. Les actes mentionnés ci-dessus peuvent être qualifiés d'infraction entraînant la peine et les sanctions prévues par la loi. En cas de telles violations, RunDigital sera obligé de s'adresser aux autorités compétentes pour faire respecter ses droits et intérêts, ainsi que les droits et intérêts des utilisateurs du site. Dans le cas des actions susmentionnées, le droit de cet utilisateur d’utiliser le site et les services sera supprimé et RunDigital sera autorisé à divulguer ses données et informations personnelles aux autorités compétentes et à des personnes, conformément aux lois en vigueur.


              11. Propriété intellectuelle.

A. Le contenu fourni par notre service, y compris toutes les informations, données, textes, graphiques, images, modèles, fichiers son, logiciels, publicités et autres éléments contenus dans les bibliothèques, le site Web et le service de RunDigital est la propriété de RunDigital et / ou de ses concédants de licence. et reste la propriété exclusive de Nous / desdits concédants de licence (ci-après «Contenu de RunDigital»).

B. RunDigital vous octroie une licence non exclusive, limitée, révocable, personnelle (sauf disposition contraire dans le plan d’abonnement) pour accéder au Service et afficher, copier, imprimer et publier le contenu RunDigital mis à votre disposition par le biais du Service pendant la durée valide de votre abonnement. Vous pouvez utiliser ce Contenu RunDigital pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas éditer ou créer des œuvres dérivées de Contenu RunDigital, ni les reproduire, les distribuer ou les afficher pour toute autre raison que celle indiquée dans les présentes Conditions.

C. Pour éviter tout doute, vous n'êtes pas autorisé à publier ou utiliser de quelque manière que ce soit l'un des modèles prédéfinis de la bibliothèque de RunDigital à d'autres fins que celles d'utilisation des Services. Les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'utilisation des marques, logos, marques de service, icônes de boutons, dessins, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque RunDigital, que ce soit pour un usage commercial ou non commercial, sans le consentement exprès et préalable de RunDigital.

               En acceptant ces conditions, vous acceptez que le contenu de RunDigital (modèles, textes, images et autres éléments) ne soit pas propre à votre entreprise et qu'il puisse également être utilisé et publié par d'autres utilisateurs. À l'exception du droit d'accès et d'utilisation des Services tel que prévu expressément aux présentes, tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services qui ne vous ont pas été explicitement concédés dans les présentes Conditions sont conservés par RunDigital. Toute utilisation de tout contenu de RunDigital sans l'autorisation écrite préalable de RunDigital est strictement interdite et toute utilisation du contenu de RunDigital en violation de ces Conditions mettra fin à la licence qui vous est accordée.



               12. Politique de confidentialité.

La confidentialité des utilisateurs et la protection des informations des utilisateurs fournies à RunDigital lors de l'utilisation des services sont très importantes pour RunDigital. Le traitement des données personnelles de l'utilisateur par RunDigital est soumis à la politique de confidentialité de RunDigital.


13. Contenu de tiers.

A. RunDigital, d'autres utilisateurs ou des tiers peuvent fournir du contenu lors de la fourniture de services ou de la redirection vers d'autres sites Web («sites liés»). RunDigital décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, la qualité, la légalité, la nature, la disponibilité ou la fiabilité desdits sites.

B. Ces sites liés sont fournis uniquement à titre de commodité pour nos utilisateurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés ni de leur approbation, y compris les informations ou les éléments contenus sur ces sites.

C. Vous devrez faire appel à votre jugement personnel et indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.


14. Aucune garantie.

RunDigital décline toute garantie, expresse ou implicite, liée aux Services. Les services vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" et nous n'offrons, par exemple, aucune garantie quant à la qualité, l'adéquation aux fins, la non-violation, l'exhaustivité ou l'exactitude du service. En particulier, nous ne garantissons pas que les services fonctionneront avec une interface utilisateur ou un navigateur, ou avec une connexion réseau, en particulier si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet suffisamment rapide et fiable et d'une interface utilisateur et d'un navigateur modernes et actualisés. Quels que soient nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité, en toute sécurité, nous ne garantissons pas que les Services seront ininterrompus, rapides ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés. RunDigital ne garantit pas que la collecte, la transmission et le stockage des données personnelles sont sécurisés à tout moment. RunDigital se réserve le droit, périodiquement et à tout moment, de modifier ou d'interrompre, de manière temporaire ou permanente, les fonctions et fonctionnalités des Services. Un préavis raisonnable sera fourni lors de l'interruption des services dans la mesure du possible. RunDigital n'est pas responsable des difficultés d'exploitation ou d'utilisation des Services causées par le fournisseur de services d'hébergement Web, le fournisseur de services de médias sociaux, votre fournisseur de services Internet ou tout autre tiers.

15. Limite de responsabilité.


                Dans toute la mesure permise par la loi, RunDigital ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de profit résultant de Votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services ou de tout accès non autorisé à, interruption, modification, perte ou suppression de votre Contenu ou de vos données utilisateur. En outre, RunDigital ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou punitifs. En tout état de cause, la responsabilité globale de RunDigital est limitée au montant que l’Utilisateur a versé à RunDigital pour les Services au cours des douze (12) mois précédant le mois au cours duquel l’événement donnant lieu à la responsabilité de RunDigital.


               16. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RunDigital et ses fournisseurs de services tiers de toute réclamation, demande, perte, dommage, coût ou responsabilité (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liée à tout contenu utilisateur que vous avez soumis, transféré ou mis à disposition via les Services, ou à partir de toute campagne de promotion ou concours organisés ou créés par Vous, ou Votre mauvaise utilisation des Services; Votre violation réelle ou présumée de l'une de ces Conditions et Votre violation de tout droit (y compris les droits de propriété intellectuelle) d'un tiers.


               17. Modification des conditions.

               RunDigital se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions à tout moment. RunDigital vous informera 30 jours à l'avance de tels changements. L'utilisateur est responsable de la révision des conditions. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez et acceptez l’avenant et les modifications.


18. Loi applicable et règlement des litiges.


                Les Conditions sont régies par les lois de la République Française, indépendamment de ses règles de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions ou en rapport avec celles-ci sera définitivement réglé par le tribunal de Commerce de Saint Denis, la Réunion, France, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur. La législation de votre pays de résidence peut conférer aux consommateurs des droits incompatibles avec les dispositions des présentes conditions. Dans un tel cas, les dispositions impératives de la loi remplacent les dispositions contradictoires des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez contacter votre organisation de conseil aux consommateurs locale.


19. Dispositions finales.


               Ces conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toutes autres conditions spéciales applicables constituent l'intégralité de l'accord entre vous et RunDigital en ce qui concerne l'objet de ces conditions, et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux. , applicable à l'objet de ces Conditions. Si l'une des dispositions de ces Conditions s'avère nulle, invalide, illégale ou inapplicable à tous égards, la validité, la légalité et le caractère exécutoire des dispositions restantes contenues dans la présente ne seront ni affectées ni altérées. RunDigital peut céder tout ou partie de ses droits découlant des présentes à n’importe quelle partie sans votre consentement.



Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie , 75008 PARIS

               E-mail: admin@rundigital.io







Politique de confidentialité

     


RunDigital s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les données, ainsi que vos choix en ce qui concerne vos données. Nous avons mis à jour cette version de notre politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données.


Nous avons quelques principes fondamentaux:

I. Nous sommes attentifs aux données personnelles que nous vous demandons de fournir et aux informations personnelles que nous recueillons à votre sujet au cours de l’exploitation de nos services.

II. Nous ne stockons plus les informations personnelles pour savoir si nous avons réellement besoin de les conserver ou si la loi l’impose.

III. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible le contrôle des informations de ce site partagées publiquement (ou conservées privées), indexées par les moteurs de recherche et supprimées définitivement.


IV. Nous visons une transparence totale sur la manière dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous notre politique de confidentialité, qui intègre et clarifie ces principes.


1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT RECUEILLIES PAR RUN DIGITAL?

Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet de la manière suivante:


1.1. Les informations que vous nous communiquez

Les informations que vous pouvez fournir par le biais des services ou autrement communiquer avec nous incluent:

● Les informations personnelles et professionnelles fournies via le formulaire d'inscription, telles que votre prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, votre rôle (par exemple, pigiste en marketing, représentant d'une agence de marketing, propriétaire / dirigeant de petite entreprise, etc.).

● Informations de profil, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

● Contenu de votre publication sur notre site (texte, images, photographies, messages, commentaires ou tout autre type de contenu autre que votre adresse électronique).

● Les commentaires et la correspondance, tels que les informations que vous fournissez dans vos réponses aux enquêtes, lorsque vous participez à des études de marché, signalez un problème sur notre Site, recevez une assistance clientèle ou communiquez de toute autre manière avec nous.

● Les informations de transaction, telles que les détails relatifs à l'abonnement à nos services que vous effectuez via le site et les détails de facturation;

● Les informations marketing, telles que vos préférences pour recevoir des communications marketing et des détails sur la manière dont vous interagissez avec elles.


1.2. Informations provenant de sites de réseaux sociaux

Vous pouvez choisir de vous connecter à nos services via votre compte de réseau social Facebook. Le type exact d'informations que nous recevons de vos médias sociaux dépendra de vos paramètres de confidentialité, mais il s'agira généralement d'informations de base sur votre profil public, telles que:

● votre identifiant

● photo de profil

● tranche d'âge

● genre

● date de naissance


1.3. Informations personnelles collectées à partir de comptes de médias sociaux connectés

RunDigital peut vous permettre de connecter une page ou un profil de compte de réseau social tel que Facebook , LinkedIn, à votre compte RunDigital. Dans ce cas, nous accéderons à certaines informations de ce média social concernant votre compte. En particulier, nous pouvons collecter une image de profil, un nom d'affichage, un nom d'utilisateur / identifiant de page ou d'identifiant de profil, des jetons d'accès, des publications envoyées. Cela inclut le contenu de votre publication et vos données d'engagement (tels que les taux de clic, les likes, les partages, les impressions, ainsi que le nombre général d'engagements), dans la mesure autorisée par la loi en vigueur. Ces données ne seront utilisées que par RunDigital pour vous fournir le service que vous attendez et ne seront pas partagées avec des tiers.


1.4. Informations collectées automatiquement

Nous pouvons enregistrer automatiquement des informations sur vous et sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à notre site. Par exemple, nous pouvons enregistrer le nom et la version du système d’exploitation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, le fabricant et le modèle, le type de navigateur, la langue du navigateur, la résolution de l’écran, le site Web que vous avez visité avant de naviguer sur notre site, les pages que vous avez consultées, la durée de votre affichage. page, les temps d'accès et des informations sur votre utilisation de et les actions que vous effectuez sur notre site, ainsi que sur un vaste lieu géographique (par exemple, votre pays ou votre ville) en fonction de votre adresse IP et de votre position GPS, où vous avez donné votre consentement. Nous recueillons ces informations à votre sujet à l'aide de cookies. Veuillez vous reporter à la section Cookies et technologies similaires ci-dessous pour plus de détails.


1.5 Pas de catégories spéciales d'informations

Nous ne demandons ni n'avons l'intention de collecter des "catégories spéciales d'informations" telles que des informations sur la santé, la race, la religion, les opinions politiques ou les convictions philosophiques, les préférences ou l'orientation sexuelles. Soyez prudent lorsque vous partagez ces informations sur vous-même (ou sur d’autres personnes).


1.6. Modification de vos informations personnelles

Il est important que les informations personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous en mettant à jour votre profil d'inscription ou en nous envoyant un e-mail à admin@rundigital.io.



2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:


2.1 Fournir et exploiter nos services:

● Créer des comptes d'utilisateurs / profils pour vous permettre d'utiliser nos services

● vous envoyer des communications liées au service, notamment des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support / d'administration


2.2 Pour améliorer nos services et les sécuriser:

● Pour répondre à vos demandes d'assistance client (par exemple, si vous nous écrivez avec un courrier électronique. Nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou anonymisées avec des prospects, des partenaires, ou sponsors à des fins commerciales ou de recherche


2.3 Pour personnaliser nos services:

● Se souvenir de vous lors de votre prochaine visite sur notre site

● Communiquer avec vous sur les promotions, les événements à venir et d'autres nouvelles sur les produits et services que nous proposons


2.4. Pour créer des informations agrégées ou anonymisées, nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou dépersonnalisées avec des prospects, des partenaires ou des sponsors à des fins commerciales ou de recherche.


2.5 Pour la conformité, la prévention de la fraude et la sécurité

● Pour respecter nos obligations légales

● exercer, établir ou défendre nos droits légaux, ou protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne

● prévenir et / ou détecter la fraude ou les comportements frauduleux


2.6 Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos ressources financières et percevoir le paiement de votre part. Nous faisons appel à un fournisseur de service tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf à des fins de traitement de carte de crédit en notre nom. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.


3. COOKIES ET TECHNOLOGIE DE SUIVI SIMILAIRE DANS DES SITES WEB

Les Services peuvent utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que les pixels invisibles, les objets partagés locaux, les identifiants de périphériques basés sur le matériel, les cookies flash, les identifiants basés sur le système d'exploitation, les fichiers GIF et les balises Web.


Cookies: un «cookie» est un petit fichier stocké par votre appareil lorsque vous êtes invité à le faire par un site Web. Généralement, les sites Web placent un certain nombre de cookies différents sur le terminal d'un utilisateur final. Certains des cookies sont des «1ères parties» du site Web lui-même, d'autres des «tiers» appartenant à des entités de publicité et d'analyse ou à des réseaux sociaux. Les cookies sont des informations personnelles. Cependant, les cookies de RunDigital ne contiennent aucune autre information personnelle et sont généralement utilisés pour identifier rapidement votre appareil et pour «se souvenir» de celui-ci lors de visites ultérieures à des fins de fonctionnalité, de préférences et de performances du site Web. Vous pouvez désactiver les cookies sur votre appareil ou configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cependant, la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser les services.


4. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites ci-dessus dépendra des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Cependant, nous ne collecterons normalement des informations personnelles vous concernant que (i) lorsque nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir conclure un contrat avec vous, (ii) lorsque le traitement est dans notre intérêt légitime et n'est pas porté atteinte à vos droits, ou (iii) où nous avons votre consentement pour le faire.

A. L'exécution du contrat (conformément à nos conditions d'utilisation) en tant que base légale pour le traitement consiste à mettre des services à votre disposition, à fournir un support client et à vous informer des modifications apportées.

B. Nous traitons vos données personnelles sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple lorsque nous protégeons nos services.

C. Nous avons l’obligation légale de traiter vos données personnelles lorsque vous vous conformez à une obligation légale, telle que la prévention du crime ou de la fraude, ou de la tenue de dossiers en matière fiscale.

D. Si nous vous demandons de fournir des informations personnelles afin de vous conformer à une obligation légale ou de conclure un contrat avec vous, nous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la fourniture de vos informations personnelles est obligatoire ou non (également). Des conséquences éventuelles si vous ne fournissez pas vos informations personnelles). Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires sur la base légale sur laquelle nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@rundigital.io




5. AVEC QUI RUN DIGITAL PARTAGE-T-IL MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les catégories de destinataires suivantes:

A. Aux sociétés du groupe, aux fournisseurs de services tiers et aux partenaires qui nous fournissent des services de traitement de données (par exemple, pour soutenir la fourniture de, fournir des fonctionnalités ou aider à améliorer la sécurité de nos services), ou qui traitent autrement des informations personnelles. Des informations à des fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou vous sont notifiées lorsque nous recueillons vos informations personnelles.


B. À tout organisme d'application de la loi compétent, organisme de réglementation, organisme gouvernemental, tribunal ou autre tierce partie lorsque nous estimons qu'une divulgation est nécessaire (i) en vertu de la loi ou de la réglementation applicable, (ii) d'exercer, d'établir ou de défendre nos droits, ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne;

C. À un acheteur potentiel ou réel (ainsi qu'à ses agents et conseillers) dans le cadre de tout achat, fusion ou acquisition, proposé ou effectif, de toute partie de notre activité, à condition que nous en informions l'acheteur qu'il ne doit utiliser vos informations personnelles qu'à des fins divulgués dans cette politique de confidentialité;

D. À toute autre personne avec votre consentement à la divulgation.


6. COMMENT RUN DIGITAL GARDE-T-ELLE SÉCURISES MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger les informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos informations personnelles. Les mesures spécifiques que nous utilisons incluent le cryptage de vos informations personnelles en transit et au repos. Nous avons également des politiques de sécurité et des accords de traitement de données avec tous nos employés et sous-traitants qui sont obligés de suivre et de maintenir les mesures techniques et organisationnelles appropriées.


Les connexions au site sont cryptées à l'aide d'un protocole SSL 256 bits avec une intégrité assurée par l'algorithme SHA2 ECDSA. Nous utilisons des serveurs conformes aux normes internationales strictes en matière de sécurité des données, notamment ISO 27001.


Vous reconnaissez qu'aucune infrastructure de sécurité parfaite n'existe, qu'aucune transmission de données n'est garantie à 100% et qu'il peut y avoir des risques de sécurité. Vous êtes responsable de vos informations de connexion et de votre mot de passe. Vous devez les garder confidentiels. Si votre vie privée a été violée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@rundigital.io



7. EMPLACEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées par RunDigital sont traitées dans les bureaux de la société à Helsinki. Nos serveurs pour stocker les données sont situés à Falkenstein, en Allemagne.


8. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui dans lequel vous résidez. Ces pays peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes de celles de votre pays. Plus précisément, les sociétés du groupe, les fournisseurs de services tiers et les partenaires sont actifs dans le monde entier. Cela signifie que lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous pouvons les traiter dans n’importe lequel de ces pays. Cependant, nous nous assurons que les mesures de protection appropriées sont en place afin que vos informations personnelles restent protégées conformément à la présente politique de confidentialité. Celles-ci incluent la mise en œuvre des clauses contractuelles types de la Commission européenne en matière de transfert d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et les fournisseurs de services tiers et partenaires, qui exigent de toutes les sociétés du groupe de protéger les informations personnelles qu’elles traitent contre le EEE, conformément au droit de l’Union européenne en matière de protection des données. Cela inclut également le transfert d'informations personnelles à des fournisseurs de services tiers et à des partenaires certifiés dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis. En nous fournissant vos données, vous acceptez que ces transferts aient lieu. Aucun fournisseur tiers n'a accès à vos données, sauf si la loi l'exige expressément, si vous avez consenti avec nous à le faire ou dans le but de vous fournir nos services.


9. CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque nous avons un besoin commercial légitime de le faire, par exemple, pour vous fournir le service que vous avez demandé ou pour vous conformer aux exigences légales, fiscales ou comptables applicables. Nous allons par exemple périodiquement supprimer l’identité des comptes inutilisés et examiner et identifier régulièrement les informations personnelles inutiles. Lorsque nous n'avons plus besoin de traiter vos informations personnelles, nous les effacerons ou les identifierons ou, si cela n'est pas possible - par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde - nous les stockons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que l'effacement soit possible.


10. VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES

Vous disposez des droits de protection des données suivants:

A. Pour accéder à corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire soit via les paramètres de votre compte avec nous, soit en nous contactant à l’adresse admin@rundigital.io

B. Pour vous opposer au traitement de vos informations personnelles (en raison d'intérêts légitimes), demandez-nous de restreindre le traitement de vos informations personnelles ou de demander la portabilité de vos informations personnelles. Encore une fois, vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io



C. Pour vous désabonner des communications marketing, nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien "désabonnement / désinscription" dans les communications commerciales que nous vous envoyons ou en nous contactant à admin@rundigital.io


D. Si nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la licité des traitements que nous avons effectués avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement. Vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io


E. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données sur notre collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez contrôler et limiter la nature des informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez déconnecter votre compte de médias sociaux de nos Services ou contrôler vos paramètres de confidentialité des médias sociaux pour limiter les informations partagées avec nous. Vous pouvez également réinitialiser votre identifiant de publicité sur mobile ou limiter le suivi des annonces en utilisant les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également limiter ou désactiver l'utilisation de cookies (ou de technologies similaires). Si vous pensez que des données personnelles que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez la possibilité de demander à voir ces données, à les rectifier ou à les supprimer. Nous répondrons à toutes les demandes que nous recevons de particuliers souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en matière de protection des données.


11. LIMITE D'ÂGE

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles sur des visiteurs de moins de 18 ans sans le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Si un parent ou un tuteur constate que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.


12. MISES À JOUR DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour le présent avis de confidentialité de temps à autre en réponse à l'évolution de la situation juridique, technique ou commerciale. Lorsque nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité, nous prendrons les mesures appropriées pour vous informer, en fonction de l’importance des modifications que nous apportons.


13. COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie, 75008 Paris

               E-mail: admin@rundigital.io










Insert title here

Promotion essai d'une semaine à un euro


A. Nous proposons un essai du service d'une semaine pour 1 euro. Pour utiliser le service, vous devez choisir un service parmi nos autres offres un service pour lequel cous paierez des frais d'utilisation après l'expiration de la période d'essai.
Lors de la poursuite des services, vous serez automatiquement facturé le lendemain de la fin d'essai, sur une base mensuelle récurrente, sauf indication contraire. 

En continuant d'utiliser le service après la fin de la période d'essai, vous acceptez de payer les frais jusqu'à la remise d'un avis écrit de résiliation.

En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B.Chaque utilisateur n'a droit qu'à une seule période d'essai. Un utilisateur ne peut pas créer , ou faire en sorte que soient créés plusieurs comptes d'utilisateurs successifs afin de bénéficier de plusieurs périodes d'essai come prévu à la section 5E.

Conditions générales

      

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser notre service. Les présentes conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Si vous vous inscrivez pour un essai à notre service, ces conditions régiront également l'essai.

1. Introduction.

A. RunDigital vous fournit ses services, tels que définis ci-après, via son site Web situé à l'adresse www.rundigital.io (le «Site»), sous réserve de ces conditions/termes.


               B. Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis à Votre acceptation et à votre conformité avec les présentes Conditions générales et la présente Politique de confidentialité du site Web, qui sont publiées sur RunDigital et qui sont intégrées aux présentes par référence («Politique de confidentialité»). Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes accédant ou utilisant ce site Web.

               En accédant à ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions d'utilisation et / ou Politique de confidentialité ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site.


2. Général

A. Ces termes et conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toute autre condition particulière applicable (ci-après désignée par les «conditions») régissent la fourniture de nos services à votre intention (ci-après l'utilisateur ou vous). La politique de confidentialité, expliquant comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles, peut être trouvée ici.

B. Langue des termes. Ces conditions sont disponibles en français.


3. Eligibilité

A. En utilisant nos Services (comme ce terme est défini ci-dessous), vous acceptez que les informations fournies à RunDigital soient exactes, complètes et vous correspondent ou relèvent de votre droit d'utilisation.

(a) Toutes les informations d'inscription que vous soumettez à RunDigital doivent être véridiques et exactes;

(b) Vous vous assurerez que ces informations sont exactes et à jour;

(c) vous avez au moins 18 ans et / ou avez la pleine capacité juridique pour nouer des relations juridiquement contraignantes; et

(d) Votre utilisation des Services ne viole aucune loi applicable, réglementation et / ou règles de votre entité, société ou organisation.

B. Si vous vous inscrivez pour utiliser nos Services pour une entité juridique, vous avez l'autorité et acceptez les présentes Conditions pour le compte de cette entité. Si vous ne disposez pas de cette autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas accepter ces conditions et ne pouvez pas utiliser le service.

C. Pour pouvoir utiliser le service, vous

(a) ne devez pas être empêché d'utiliser les services ou interdit d'utiliser un compte RunDigital

(b) n’êtes pas un concurrent de RunDigital ou n'utilisez pas le Service pour des raisons qui sont en concurrence avec RunDigital


(c) ne violerez aucun des droits de RunDigital, y compris des droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur ou de marque.


               4. Le service.

A. RunDigital est un outil de média social et marketing de contenu permettant de créer, d’organiser, de publier et de promouvoir du contenu. RunDigital fournit un outil de marketing de médias sociaux pour divers sites de médias sociaux (par exemple, Facebook, LinkedIn, via notre site (ci-après les services).

Les services comprennent

a) le site

(b) Application du site RunDigital

(c) d'autres services fournis via le Site en fonction du plan acheté, y compris un contenu personnalisé (non limité à tous les logiciels, données, textes, images, sons, vidéos, gifs, publicités) et autres modèles mis à disposition via le Site.

B. Toute nouvelle fonctionnalité, offre groupée ou modification des services existants est également soumise à ces Conditions. La disponibilité de certaines nouvelles fonctionnalités peut nécessiter le paiement de frais supplémentaires. Il appartient à RunDigital de décider si l'accès à de nouvelles fonctionnalités nécessitera de nouveaux frais.

C. Nos services sont à votre disposition moyennant des frais (ci-après Services payants). Il existe différents plans d'abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir l'option qui convient à vos besoins. RunDigital se réserve le droit de déterminer et de modifier la portée de ces plans d'abonnement. La description de chacun de ces plans d'abonnement est disponible sur notre site ou peut être fournie sur votre demande en contactant notre équipe d'assistance admin@rundigital.io


D. Sauf convention écrite contraire entre l'utilisateur et RunDigital, RunDigital ne s'engage pas à fournir un niveau de service ou de disponibilité spécifique, des délais de réponse ou de réparation des défauts, ou toute autre obligation relative à la maintenance ou à la maintenance des Services. Bien que RunDigital cherche à garantir la disponibilité des services et que les tickets d’assistance soient traités dans un délai raisonnable, RunDigital n’assume aucune obligation à cet égard.

E. En particulier, l'utilisateur accepte que les services puissent de temps à autre être indisponibles en raison d'interruptions de service prévues, par exemple pour développer les services ou y réparer un défaut. Dans ce cas, RunDigital s'efforcera de prévenir, dans la mesure du possible, les interruptions prévues.

F. Tous les services offerts par RunDigital qui ne sont pas inclus dans les Services (y compris la personnalisation, les intégrations ou les travaux de consultation) seront facturés séparément en plus des frais qui vous sont facturés pour les Services, conformément au tarif en vigueur de RunDigital.


              

A.RunDigital vous contactera et vous donnera les démarches à suivre suite à votre règlement. En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes pouvant être demandées sur le site, y compris, sans toutefois s'y limiter, une adresse e-mail valide et des informations de paiement pour le service de votre choix. Vous vous engagez à mettre à jour régulièrement ces informations afin de garantir leur pertinence et leur exactitude.


B. L’Utilisateur est seul responsable du maintien de la sécurité et de la confidentialité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, ainsi que de toutes les activités et dommages causés par un stockage inapproprié de ces données, leur utilisation non autorisée et les conséquences résultant ou pouvant avoir résulté de leur conservation. En cas de violation de la confidentialité du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur et de toute utilisation non autorisée de son nom d'utilisateur et de son mot de passe, l'utilisateur doit nous en informer immédiatement à l'adresse admin@rundigital.io

C. L'utilisateur s'engage à ne pas permettre la divulgation de ses nom d'utilisateur et mot de passe à des tiers, sauf RunDigital, sans notre autorisation écrite. L'utilisateur est entièrement responsable du transfert des droits et de l'accès à son compte sur le site à des tiers. L'utilisateur est responsable de toutes les actions engagées lors de l'utilisation de son compte, nom d'utilisateur et mot de passe.

D. Les comptes d'utilisateur sont personnels et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs utilisateurs, à moins que cela ait été expressément autorisé dans le plan d'abonnement souscrit par l'utilisateur auprès de RunDigital. RunDigital se réserve le droit de vérifier les comptes d'utilisateurs afin de s'assurer que le nombre et l'utilisation des comptes d'utilisateurs sont conformes au plan d'abonnement de l'utilisateur et de s'assurer de l'exactitude des frais de service facturés par RunDigital. Dans le cas où l'accès à un seul compte d'utilisateur est autorisé pour plusieurs personnes dans le cadre du plan d'abonnement correspondant, ce nombre maximal ou simultané ne doit pas dépasser les limites de nombre d'utilisateurs définies dans le plan d'abonnement.

E. En outre, un seul utilisateur n'a le droit de créer qu'un seul compte d'utilisateur pour les services, sauf indication contraire expresse. Par exemple, il est expressément interdit aux utilisateurs de créer des comptes d'utilisateurs successifs afin de sécuriser plusieurs périodes d'essai ou de contourner les limitations relatives au nombre de comptes de médias sociaux connectés à un compte RunDigital donné.

F. Nous nous réservons le droit de bloquer les comptes d'utilisateur non engagés et inactifs à notre entière discrétion 12 mois après la dernière autorisation de ce compte sur le Site. RunDigital ne sera pas tenu responsable de la non-fourniture des services et de l'accès au site aux utilisateurs dont le compte a été bloqué.

G. Si l'utilisateur fournit des informations fausses ou incomplètes ou si RunDigital a des raisons de croire que les informations qu'il a fournies sont fausses, inexactes ou délibérément fausses, RunDigital est autorisé à bloquer le compte de l'utilisateur de manière unilatérale, et à refuser son utilisation des services et Site.


               H. Si l'utilisateur est soupçonné d'avoir commis des actes illégaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, un acte de fraude avec des cartes bancaires, une violation des droits de propriété intellectuelle de RunDigital ou de tiers, la diffusion de spam, de logiciels malveillants et d'autres actes violant ces droits, conditions d'utilisation et / ou lois applicables, RunDigital peut signaler de telles actions aux autorités compétentes et / ou bloquer le compte de l'utilisateur.

I. RunDigital sera autorisé à divulguer l'identité de l'utilisateur à des tiers en faisant valoir que tout matériel / contenu publié par ces utilisateurs constitue une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit à la vie privée de ces tiers.


               

               6. Essai


A. En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B. Nous offrons n'offrons pas de période d'essai.


Pour pouvoir utiliser le Service, vous devez vous inscrire à notre service pour lequel vous devrez payer des frais d’abonnement pour l’utilisation du Service. Nous vous demanderons les détails de votre paiement . En fournissant vos informations de paiement, vous acceptez de continuer à utiliser le service moyennant des frais, jusqu'à ce que vous receviez un avis de résiliation écrit.



7. Frais et paiement

A. Les services payants sont disponibles sur abonnement. Les montants des frais sont spécifiés sur notre site et doivent être acceptés avant l’utilisation d’un service payant. Ces conditions de paiement font partie intégrante de ces conditions.

RunDigital peut modifier les frais des services payants à tout moment avec un préavis de 30 jours. Si vous continuez à utiliser les services après un tel changement, vous serez réputé avoir accepté le changement en question.

B. Les frais sont payables à titre d’avance pour les services. RunDigital peut faire appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter tous les paiements. RunDigital n'est pas responsable du traitement de vos paiements et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du traitement de vos paiements.

C. Les services sont disponibles à la carte et facturés au début de la durée de votre abonnement choisi (généralement tous les mois ou tous les ans). Sauf si vous annulez votre abonnement avant l’expiration de la durée de votre abonnement en cours, nous renouvellerons automatiquement votre abonnement en fonction du cycle de renouvellement de votre plan et imputerons à votre carte de crédit les frais de renouvellement d’abonnement applicables. Les abonnements doivent être annulés au moins 3 jours avant leur expiration pour éviter leur renouvellement automatique.

D. Autorisation de charger votre carte de crédit. En adhérant au Service et en transmettant vos informations de carte de crédit à RunDigital, vous autorisez RunDigital à enregistrer vos informations de carte de paiement et à facturer la source de facturation que vous avez indiquée pour votre compte conformément au plan d'abonnement que vous avez sélectionné jusqu'à la clôture de votre compte.

E. Frais impayés ou refusés. Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, ou si vos informations de paiement par carte de crédit ont été saisies par erreur ou ne sont pas traitées et que vous ne mettez pas à jour les informations de paiement à notre demande, votre abonnement entier peut être bloqué ou annulé si Le paiement dû n'est pas reçu par RunDigital dans les 14 jours qui suivent l'envoi d'un rappel du paiement en retard / de la transaction refusée. Une fois votre abonnement terminé, nous conserverons les paramètres de votre compte actuel pendant 90 jours. Après cette date, RunDigital se réserve le droit de supprimer de tels paramètres de nos serveurs, sans responsabilité ni préavis.


              8. Annulation et résiliation

A. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements aux services à tout moment. Toutefois, pour mettre fin à un abonnement, vous devez envoyer un avis de résiliation écrit à l'adresse admin@rundigital.io. Vous n’avez droit à aucun remboursement des frais versés à RunDigital, mais vous en conserverez l’accès jusqu’à la fin de la période de facturation et vous ne serez plus débité.

B. Si votre compte est annulé, RunDigital se réserve le droit de supprimer les informations de votre compte ainsi que de tout paramètre de compte de nos serveurs, sans aucune responsabilité ni préavis. Une fois les informations de votre compte supprimées, vous ne pourrez plus les récupérer. Lors de la suppression de votre compte, les présentes conditions sont résiliées et vos droits d'accès aux services cessent immédiatement d'exister.

C. RunDigital peut suspendre ou bloquer votre compte sans préavis si vous enfreignez les conditions ou si vous utilisez le service ou le contenu de votre utilisateur (tel que défini ci-dessous) enfreignez la loi (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles). législation, droits de propriété intellectuelle de tiers, lois contre du matériel diffamatoire ou pornographique) ou de bonnes pratiques commerciales, ou si votre Contenu d'utilisateur ou vos actions donnent lieu à des actions en justice de tiers à l'encontre de RunDigital. Dans un tel cas, RunDigital se réserve le droit de (i) modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou une partie de celui-ci) et (ii) de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, de suspendre ou de résilier votre compte ou toute partie de celui-ci (ou votre utilisation du service), et supprimez tout contenu de votre contenu au sein du service. Si nous décidons de résilier ou de suspendre votre compte et / ou votre abonnement aux termes des présentes, nous ne serons pas tenus de rembourser les paiements que vous avez effectués pour les services.

D. RunDigital peut, en tout état de cause, résilier les présentes Conditions et votre droit d'accès et d'utilisation aux services par résiliation sans motif en vous donnant un préavis écrit de trente (30) jours, auquel cas votre droit d'accès aux services cessera. A la fin de votre période d'abonnement actuelle, libérée. RunDigital déploiera des efforts raisonnables pour vous contacter directement par courrier électronique afin de vous prévenir avant la suspension ou la fermeture du compte, ou après l'annulation de votre compte.


               E. En cas de résiliation ou d'expiration de votre compte pour une raison quelconque, votre droit d'accès aux services prendra fin immédiatement.


               9. Contenu utilisateur.

Tout contenu que vous stockez ou publiez via notre service (ci-après «contenu utilisateur») reste le vôtre. Le contenu de l'utilisateur peut être, par exemple, des textes, des images, des critiques, des campagnes créées et téléchargées par vous. Le contenu de l'utilisateur n'inclut pas les contenus que vous avez reçu ou utilisé depuis les bibliothèques RunDigital ou par le biais de RunDigital Service de toute autre manière.

A. Vous nous accordez par la présente une licence mondiale limitée pour utiliser, accéder, copier, modifier, distribuer, reproduire, stocker, transmettre, reformater, éditer, traduire, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et publier le contenu de l'utilisateur dans la mesure requise par nous pour vous fournir des services. La licence que vous nous accordez est non exclusive, entièrement payée et sans redevance, transférable et sous licence.

B. Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et des conséquences résultant de la publication ou de la transmission de ce contenu. En publiant ou en transmettant votre contenu d'utilisateur, vous confirmez que vous avez le droit de publier ou de transmettre ledit contenu d'utilisateur et que de telles actions ne violent pas les présentes conditions, la loi applicable ou les droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous devez vous assurer qu'aucun contenu privé n'est accidentellement rendu public.

C. Si vous utilisez nos services pour mener des campagnes promotionnelles, des concours ou similaires, vous êtes seul responsable de vous assurer que la réalisation de telles activités est conforme à toutes les lois et règles applicables du fournisseur de médias sociaux correspondant.

D. RunDigital ne surveille pas le contenu de l'utilisateur. Vous êtes seul responsable de la conformité de votre contenu utilisateur et de vos activités aux conditions des fournisseurs de services de médias sociaux correspondants.


               E. Cependant, sans assumer aucune obligation de le faire, RunDigital peut supprimer tout contenu d'utilisateur, suspendre ou résilier votre compte d'utilisateur chez RunDigital à sa seule discrétion. RunDigital peut prendre de telles mesures sans notification préalable à l'utilisateur.

F. RunDigital n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur une fois que votre compte ou votre contenu de l’utilisateur est supprimé ou bloqué pour une raison quelconque. Nous ne garantissons pas que le contenu de l'utilisateur sera stocké en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, l’utilisateur doit sauvegarder indépendamment son contenu, dans la mesure autorisée par les présentes et par les lois et réglementations en vigueur.


               10. Activités interdites.

Vous n'êtes PAS autorisé à effectuer les tâches suivantes:

I. Utiliser les Services à des fins illégales, nuisibles, trompeuses, frauduleuses ou autres, ou pour publier ou communiquer tout contenu illégal, diffamatoire, violent, harcelant, sexuellement explicite ou autrement répréhensible;

II. Transmettre des contenus ou des contenus contenant des virus ou d'autres codes malveillants, ou des contenus enfreignant ou pouvant enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers;

III. Affichez, utilisez ou publiez les fichiers que vous avez téléchargés sur le site (fichiers) de manière à conclure que le modèle figurant dans les fichiers approuve ou approuve les éléments ou les services de toute entreprise ou marque de commerce;

IV. Montrer une personne représentée dans les Dossiers dans des scénarios délicats qui pourraient raisonnablement être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (par exemple, liés à des déficits mentaux et physiques, à une activité ou à des préférences sexuelles implicites, à un crime, à des abus ou maux physiques ou mentaux);

V. Utiliser les fichiers à des fins pornographiques, illégales ou immorales; et / ou utiliser les fichiers dans des éléments ou des produits susceptibles d'embarrasser ou d'humilier une personne ou un modèle figurant dans les fichiers;

VI. Envoyer des messages non sollicités, intrusifs, spam, "chaînes de lettres", etc. à RunDigital et aux utilisateurs;


               VII. Effectuer des actions non autorisées pour la collecte, le stockage, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles des Utilisateurs obtenues par celui-ci lors de l'utilisation du Site ou à la suite du téléchargement de Fichiers ou de l'obtention de Services;

VIII. Entreprendre toute action pouvant engager la responsabilité de RunDigital à l’égard de toute partie ou pouvant entraîner la suspension ou la résiliation des services offerts par des tiers à RunDigital ou aux utilisateurs du site;

IX. Interférer avec le fonctionnement du site, les services disponibles et les comptes d’autres utilisateurs;

X. S'inscrire sur le site sous un autre nom d'utilisateur et mot de passe, étant déjà un utilisateur enregistré du site;

XI. Tenter un accès non autorisé au Site ou aux serveurs sur lesquels il est hébergé, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données, à d'autres équipements et outils technologiques en rapport avec le Site;

XII. Effectuer des attaques par déni de service et des attaques par DDOS sur le site;

XIII. Effectuer toute autre action susceptible de constituer une violation des dispositions des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois applicables sur le site. Les actes mentionnés ci-dessus peuvent être qualifiés d'infraction entraînant la peine et les sanctions prévues par la loi. En cas de telles violations, RunDigital sera obligé de s'adresser aux autorités compétentes pour faire respecter ses droits et intérêts, ainsi que les droits et intérêts des utilisateurs du site. Dans le cas des actions susmentionnées, le droit de cet utilisateur d’utiliser le site et les services sera supprimé et RunDigital sera autorisé à divulguer ses données et informations personnelles aux autorités compétentes et à des personnes, conformément aux lois en vigueur.


              11. Propriété intellectuelle.

A. Le contenu fourni par notre service, y compris toutes les informations, données, textes, graphiques, images, modèles, fichiers son, logiciels, publicités et autres éléments contenus dans les bibliothèques, le site Web et le service de RunDigital est la propriété de RunDigital et / ou de ses concédants de licence. et reste la propriété exclusive de Nous / desdits concédants de licence (ci-après «Contenu de RunDigital»).

B. RunDigital vous octroie une licence non exclusive, limitée, révocable, personnelle (sauf disposition contraire dans le plan d’abonnement) pour accéder au Service et afficher, copier, imprimer et publier le contenu RunDigital mis à votre disposition par le biais du Service pendant la durée valide de votre abonnement. Vous pouvez utiliser ce Contenu RunDigital pour votre propre usage, mais vous ne pouvez pas éditer ou créer des œuvres dérivées de Contenu RunDigital, ni les reproduire, les distribuer ou les afficher pour toute autre raison que celle indiquée dans les présentes Conditions.

C. Pour éviter tout doute, vous n'êtes pas autorisé à publier ou utiliser de quelque manière que ce soit l'un des modèles prédéfinis de la bibliothèque de RunDigital à d'autres fins que celles d'utilisation des Services. Les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'utilisation des marques, logos, marques de service, icônes de boutons, dessins, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque RunDigital, que ce soit pour un usage commercial ou non commercial, sans le consentement exprès et préalable de RunDigital.

               En acceptant ces conditions, vous acceptez que le contenu de RunDigital (modèles, textes, images et autres éléments) ne soit pas propre à votre entreprise et qu'il puisse également être utilisé et publié par d'autres utilisateurs. À l'exception du droit d'accès et d'utilisation des Services tel que prévu expressément aux présentes, tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services qui ne vous ont pas été explicitement concédés dans les présentes Conditions sont conservés par RunDigital. Toute utilisation de tout contenu de RunDigital sans l'autorisation écrite préalable de RunDigital est strictement interdite et toute utilisation du contenu de RunDigital en violation de ces Conditions mettra fin à la licence qui vous est accordée.



               12. Politique de confidentialité.

La confidentialité des utilisateurs et la protection des informations des utilisateurs fournies à RunDigital lors de l'utilisation des services sont très importantes pour RunDigital. Le traitement des données personnelles de l'utilisateur par RunDigital est soumis à la politique de confidentialité de RunDigital.


13. Contenu de tiers.

A. RunDigital, d'autres utilisateurs ou des tiers peuvent fournir du contenu lors de la fourniture de services ou de la redirection vers d'autres sites Web («sites liés»). RunDigital décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, la qualité, la légalité, la nature, la disponibilité ou la fiabilité desdits sites.

B. Ces sites liés sont fournis uniquement à titre de commodité pour nos utilisateurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés ni de leur approbation, y compris les informations ou les éléments contenus sur ces sites.

C. Vous devrez faire appel à votre jugement personnel et indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.


14. Aucune garantie.

RunDigital décline toute garantie, expresse ou implicite, liée aux Services. Les services vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" et nous n'offrons, par exemple, aucune garantie quant à la qualité, l'adéquation aux fins, la non-violation, l'exhaustivité ou l'exactitude du service. En particulier, nous ne garantissons pas que les services fonctionneront avec une interface utilisateur ou un navigateur, ou avec une connexion réseau, en particulier si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet suffisamment rapide et fiable et d'une interface utilisateur et d'un navigateur modernes et actualisés. Quels que soient nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité, en toute sécurité, nous ne garantissons pas que les Services seront ininterrompus, rapides ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés. RunDigital ne garantit pas que la collecte, la transmission et le stockage des données personnelles sont sécurisés à tout moment. RunDigital se réserve le droit, périodiquement et à tout moment, de modifier ou d'interrompre, de manière temporaire ou permanente, les fonctions et fonctionnalités des Services. Un préavis raisonnable sera fourni lors de l'interruption des services dans la mesure du possible. RunDigital n'est pas responsable des difficultés d'exploitation ou d'utilisation des Services causées par le fournisseur de services d'hébergement Web, le fournisseur de services de médias sociaux, votre fournisseur de services Internet ou tout autre tiers.

15. Limite de responsabilité.


                Dans toute la mesure permise par la loi, RunDigital ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de profit résultant de Votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services ou de tout accès non autorisé à, interruption, modification, perte ou suppression de votre Contenu ou de vos données utilisateur. En outre, RunDigital ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou punitifs. En tout état de cause, la responsabilité globale de RunDigital est limitée au montant que l’Utilisateur a versé à RunDigital pour les Services au cours des douze (12) mois précédant le mois au cours duquel l’événement donnant lieu à la responsabilité de RunDigital.


               16. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger RunDigital et ses fournisseurs de services tiers de toute réclamation, demande, perte, dommage, coût ou responsabilité (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liée à tout contenu utilisateur que vous avez soumis, transféré ou mis à disposition via les Services, ou à partir de toute campagne de promotion ou concours organisés ou créés par Vous, ou Votre mauvaise utilisation des Services; Votre violation réelle ou présumée de l'une de ces Conditions et Votre violation de tout droit (y compris les droits de propriété intellectuelle) d'un tiers.


               17. Modification des conditions.

               RunDigital se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions à tout moment. RunDigital vous informera 30 jours à l'avance de tels changements. L'utilisateur est responsable de la révision des conditions. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez et acceptez l’avenant et les modifications.


18. Loi applicable et règlement des litiges.


                Les Conditions sont régies par les lois de la République Française, indépendamment de ses règles de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions ou en rapport avec celles-ci sera définitivement réglé par le tribunal de Commerce de Saint Denis, la Réunion, France, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur. La législation de votre pays de résidence peut conférer aux consommateurs des droits incompatibles avec les dispositions des présentes conditions. Dans un tel cas, les dispositions impératives de la loi remplacent les dispositions contradictoires des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez contacter votre organisation de conseil aux consommateurs locale.


19. Dispositions finales.


               Ces conditions, ainsi que le formulaire d'inscription, les conditions de tarification, la politique de confidentialité et toutes autres conditions spéciales applicables constituent l'intégralité de l'accord entre vous et RunDigital en ce qui concerne l'objet de ces conditions, et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou verbaux. , applicable à l'objet de ces Conditions. Si l'une des dispositions de ces Conditions s'avère nulle, invalide, illégale ou inapplicable à tous égards, la validité, la légalité et le caractère exécutoire des dispositions restantes contenues dans la présente ne seront ni affectées ni altérées. RunDigital peut céder tout ou partie de ses droits découlant des présentes à n’importe quelle partie sans votre consentement.



Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie , 75008 PARIS

               E-mail: admin@rundigital.io







Politique de confidentialité

     


RunDigital s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les données, ainsi que vos choix en ce qui concerne vos données. Nous avons mis à jour cette version de notre politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à la législation sur la protection des données.


Nous avons quelques principes fondamentaux:

I. Nous sommes attentifs aux données personnelles que nous vous demandons de fournir et aux informations personnelles que nous recueillons à votre sujet au cours de l’exploitation de nos services.

II. Nous ne stockons plus les informations personnelles pour savoir si nous avons réellement besoin de les conserver ou si la loi l’impose.

III. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible le contrôle des informations de ce site partagées publiquement (ou conservées privées), indexées par les moteurs de recherche et supprimées définitivement.


IV. Nous visons une transparence totale sur la manière dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous notre politique de confidentialité, qui intègre et clarifie ces principes.


1. QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT RECUEILLIES PAR RUN DIGITAL?

Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet de la manière suivante:


1.1. Les informations que vous nous communiquez

Les informations que vous pouvez fournir par le biais des services ou autrement communiquer avec nous incluent:

● Les informations personnelles et professionnelles fournies via le formulaire d'inscription, telles que votre prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, votre rôle (par exemple, pigiste en marketing, représentant d'une agence de marketing, propriétaire / dirigeant de petite entreprise, etc.).

● Informations de profil, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

● Contenu de votre publication sur notre site (texte, images, photographies, messages, commentaires ou tout autre type de contenu autre que votre adresse électronique).

● Les commentaires et la correspondance, tels que les informations que vous fournissez dans vos réponses aux enquêtes, lorsque vous participez à des études de marché, signalez un problème sur notre Site, recevez une assistance clientèle ou communiquez de toute autre manière avec nous.

● Les informations de transaction, telles que les détails relatifs à l'abonnement à nos services que vous effectuez via le site et les détails de facturation;

● Les informations marketing, telles que vos préférences pour recevoir des communications marketing et des détails sur la manière dont vous interagissez avec elles.


1.2. Informations provenant de sites de réseaux sociaux

Vous pouvez choisir de vous connecter à nos services via votre compte de réseau social Facebook. Le type exact d'informations que nous recevons de vos médias sociaux dépendra de vos paramètres de confidentialité, mais il s'agira généralement d'informations de base sur votre profil public, telles que:

● votre identifiant

● photo de profil

● tranche d'âge

● genre

● date de naissance


1.3. Informations personnelles collectées à partir de comptes de médias sociaux connectés

RunDigital peut vous permettre de connecter une page ou un profil de compte de réseau social tel que Facebook , LinkedIn, à votre compte RunDigital. Dans ce cas, nous accéderons à certaines informations de ce média social concernant votre compte. En particulier, nous pouvons collecter une image de profil, un nom d'affichage, un nom d'utilisateur / identifiant de page ou d'identifiant de profil, des jetons d'accès, des publications envoyées. Cela inclut le contenu de votre publication et vos données d'engagement (tels que les taux de clic, les likes, les partages, les impressions, ainsi que le nombre général d'engagements), dans la mesure autorisée par la loi en vigueur. Ces données ne seront utilisées que par RunDigital pour vous fournir le service que vous attendez et ne seront pas partagées avec des tiers.


1.4. Informations collectées automatiquement

Nous pouvons enregistrer automatiquement des informations sur vous et sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à notre site. Par exemple, nous pouvons enregistrer le nom et la version du système d’exploitation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, le fabricant et le modèle, le type de navigateur, la langue du navigateur, la résolution de l’écran, le site Web que vous avez visité avant de naviguer sur notre site, les pages que vous avez consultées, la durée de votre affichage. page, les temps d'accès et des informations sur votre utilisation de et les actions que vous effectuez sur notre site, ainsi que sur un vaste lieu géographique (par exemple, votre pays ou votre ville) en fonction de votre adresse IP et de votre position GPS, où vous avez donné votre consentement. Nous recueillons ces informations à votre sujet à l'aide de cookies. Veuillez vous reporter à la section Cookies et technologies similaires ci-dessous pour plus de détails.


1.5 Pas de catégories spéciales d'informations

Nous ne demandons ni n'avons l'intention de collecter des "catégories spéciales d'informations" telles que des informations sur la santé, la race, la religion, les opinions politiques ou les convictions philosophiques, les préférences ou l'orientation sexuelles. Soyez prudent lorsque vous partagez ces informations sur vous-même (ou sur d’autres personnes).


1.6. Modification de vos informations personnelles

Il est important que les informations personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous en mettant à jour votre profil d'inscription ou en nous envoyant un e-mail à admin@rundigital.io.



2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:


2.1 Fournir et exploiter nos services:

● Créer des comptes d'utilisateurs / profils pour vous permettre d'utiliser nos services

● vous envoyer des communications liées au service, notamment des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support / d'administration


2.2 Pour améliorer nos services et les sécuriser:

● Pour répondre à vos demandes d'assistance client (par exemple, si vous nous écrivez avec un courrier électronique. Nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou anonymisées avec des prospects, des partenaires, ou sponsors à des fins commerciales ou de recherche


2.3 Pour personnaliser nos services:

● Se souvenir de vous lors de votre prochaine visite sur notre site

● Communiquer avec vous sur les promotions, les événements à venir et d'autres nouvelles sur les produits et services que nous proposons


2.4. Pour créer des informations agrégées ou anonymisées, nous pouvons divulguer ou utiliser des informations agrégées ou anonymisées à quelque fin que ce soit. Par exemple, nous pouvons partager des informations agrégées ou dépersonnalisées avec des prospects, des partenaires ou des sponsors à des fins commerciales ou de recherche.


2.5 Pour la conformité, la prévention de la fraude et la sécurité

● Pour respecter nos obligations légales

● exercer, établir ou défendre nos droits légaux, ou protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne

● prévenir et / ou détecter la fraude ou les comportements frauduleux


2.6 Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos ressources financières et percevoir le paiement de votre part. Nous faisons appel à un fournisseur de service tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf à des fins de traitement de carte de crédit en notre nom. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.


3. COOKIES ET TECHNOLOGIE DE SUIVI SIMILAIRE DANS DES SITES WEB

Les Services peuvent utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que les pixels invisibles, les objets partagés locaux, les identifiants de périphériques basés sur le matériel, les cookies flash, les identifiants basés sur le système d'exploitation, les fichiers GIF et les balises Web.


Cookies: un «cookie» est un petit fichier stocké par votre appareil lorsque vous êtes invité à le faire par un site Web. Généralement, les sites Web placent un certain nombre de cookies différents sur le terminal d'un utilisateur final. Certains des cookies sont des «1ères parties» du site Web lui-même, d'autres des «tiers» appartenant à des entités de publicité et d'analyse ou à des réseaux sociaux. Les cookies sont des informations personnelles. Cependant, les cookies de RunDigital ne contiennent aucune autre information personnelle et sont généralement utilisés pour identifier rapidement votre appareil et pour «se souvenir» de celui-ci lors de visites ultérieures à des fins de fonctionnalité, de préférences et de performances du site Web. Vous pouvez désactiver les cookies sur votre appareil ou configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cependant, la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser les services.


4. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre base légale pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites ci-dessus dépendra des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Cependant, nous ne collecterons normalement des informations personnelles vous concernant que (i) lorsque nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir conclure un contrat avec vous, (ii) lorsque le traitement est dans notre intérêt légitime et n'est pas porté atteinte à vos droits, ou (iii) où nous avons votre consentement pour le faire.

A. L'exécution du contrat (conformément à nos conditions d'utilisation) en tant que base légale pour le traitement consiste à mettre des services à votre disposition, à fournir un support client et à vous informer des modifications apportées.

B. Nous traitons vos données personnelles sur la base de nos intérêts légitimes, par exemple lorsque nous protégeons nos services.

C. Nous avons l’obligation légale de traiter vos données personnelles lorsque vous vous conformez à une obligation légale, telle que la prévention du crime ou de la fraude, ou de la tenue de dossiers en matière fiscale.

D. Si nous vous demandons de fournir des informations personnelles afin de vous conformer à une obligation légale ou de conclure un contrat avec vous, nous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la fourniture de vos informations personnelles est obligatoire ou non (également). Des conséquences éventuelles si vous ne fournissez pas vos informations personnelles). Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations complémentaires sur la base légale sur laquelle nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à admin@rundigital.io




5. AVEC QUI RUN DIGITAL PARTAGE-T-IL MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les catégories de destinataires suivantes:

A. Aux sociétés du groupe, aux fournisseurs de services tiers et aux partenaires qui nous fournissent des services de traitement de données (par exemple, pour soutenir la fourniture de, fournir des fonctionnalités ou aider à améliorer la sécurité de nos services), ou qui traitent autrement des informations personnelles. Des informations à des fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou vous sont notifiées lorsque nous recueillons vos informations personnelles.


B. À tout organisme d'application de la loi compétent, organisme de réglementation, organisme gouvernemental, tribunal ou autre tierce partie lorsque nous estimons qu'une divulgation est nécessaire (i) en vertu de la loi ou de la réglementation applicable, (ii) d'exercer, d'établir ou de défendre nos droits, ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne;

C. À un acheteur potentiel ou réel (ainsi qu'à ses agents et conseillers) dans le cadre de tout achat, fusion ou acquisition, proposé ou effectif, de toute partie de notre activité, à condition que nous en informions l'acheteur qu'il ne doit utiliser vos informations personnelles qu'à des fins divulgués dans cette politique de confidentialité;

D. À toute autre personne avec votre consentement à la divulgation.


6. COMMENT RUN DIGITAL GARDE-T-ELLE SÉCURISES MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger les informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos informations personnelles. Les mesures spécifiques que nous utilisons incluent le cryptage de vos informations personnelles en transit et au repos. Nous avons également des politiques de sécurité et des accords de traitement de données avec tous nos employés et sous-traitants qui sont obligés de suivre et de maintenir les mesures techniques et organisationnelles appropriées.


Les connexions au site sont cryptées à l'aide d'un protocole SSL 256 bits avec une intégrité assurée par l'algorithme SHA2 ECDSA. Nous utilisons des serveurs conformes aux normes internationales strictes en matière de sécurité des données, notamment ISO 27001.


Vous reconnaissez qu'aucune infrastructure de sécurité parfaite n'existe, qu'aucune transmission de données n'est garantie à 100% et qu'il peut y avoir des risques de sécurité. Vous êtes responsable de vos informations de connexion et de votre mot de passe. Vous devez les garder confidentiels. Si votre vie privée a été violée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@rundigital.io



7. EMPLACEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées par RunDigital sont traitées dans les bureaux de la société à Helsinki. Nos serveurs pour stocker les données sont situés à Falkenstein, en Allemagne.


8. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui dans lequel vous résidez. Ces pays peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes de celles de votre pays. Plus précisément, les sociétés du groupe, les fournisseurs de services tiers et les partenaires sont actifs dans le monde entier. Cela signifie que lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous pouvons les traiter dans n’importe lequel de ces pays. Cependant, nous nous assurons que les mesures de protection appropriées sont en place afin que vos informations personnelles restent protégées conformément à la présente politique de confidentialité. Celles-ci incluent la mise en œuvre des clauses contractuelles types de la Commission européenne en matière de transfert d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et les fournisseurs de services tiers et partenaires, qui exigent de toutes les sociétés du groupe de protéger les informations personnelles qu’elles traitent contre le EEE, conformément au droit de l’Union européenne en matière de protection des données. Cela inclut également le transfert d'informations personnelles à des fournisseurs de services tiers et à des partenaires certifiés dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis. En nous fournissant vos données, vous acceptez que ces transferts aient lieu. Aucun fournisseur tiers n'a accès à vos données, sauf si la loi l'exige expressément, si vous avez consenti avec nous à le faire ou dans le but de vous fournir nos services.


9. CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque nous avons un besoin commercial légitime de le faire, par exemple, pour vous fournir le service que vous avez demandé ou pour vous conformer aux exigences légales, fiscales ou comptables applicables. Nous allons par exemple périodiquement supprimer l’identité des comptes inutilisés et examiner et identifier régulièrement les informations personnelles inutiles. Lorsque nous n'avons plus besoin de traiter vos informations personnelles, nous les effacerons ou les identifierons ou, si cela n'est pas possible - par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde - nous les stockons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que l'effacement soit possible.


10. VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES

Vous disposez des droits de protection des données suivants:

A. Pour accéder à corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire soit via les paramètres de votre compte avec nous, soit en nous contactant à l’adresse admin@rundigital.io

B. Pour vous opposer au traitement de vos informations personnelles (en raison d'intérêts légitimes), demandez-nous de restreindre le traitement de vos informations personnelles ou de demander la portabilité de vos informations personnelles. Encore une fois, vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io



C. Pour vous désabonner des communications marketing, nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien "désabonnement / désinscription" dans les communications commerciales que nous vous envoyons ou en nous contactant à admin@rundigital.io


D. Si nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la licité des traitements que nous avons effectués avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement. Vous pouvez le faire en nous contactant à admin@rundigital.io


E. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données sur notre collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez contrôler et limiter la nature des informations personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez déconnecter votre compte de médias sociaux de nos Services ou contrôler vos paramètres de confidentialité des médias sociaux pour limiter les informations partagées avec nous. Vous pouvez également réinitialiser votre identifiant de publicité sur mobile ou limiter le suivi des annonces en utilisant les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également limiter ou désactiver l'utilisation de cookies (ou de technologies similaires). Si vous pensez que des données personnelles que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, vous avez la possibilité de demander à voir ces données, à les rectifier ou à les supprimer. Nous répondrons à toutes les demandes que nous recevons de particuliers souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en matière de protection des données.


11. LIMITE D'ÂGE

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles sur des visiteurs de moins de 18 ans sans le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Si un parent ou un tuteur constate que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.


12. MISES À JOUR DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour le présent avis de confidentialité de temps à autre en réponse à l'évolution de la situation juridique, technique ou commerciale. Lorsque nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité, nous prendrons les mesures appropriées pour vous informer, en fonction de l’importance des modifications que nous apportons.


13. COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées: RunDigital, 128 Rue de la Boétie, 75008 Paris

               E-mail: admin@rundigital.io










Insert title here

Promotion essai d'une semaine à un euro


A. Nous proposons un essai du service d'une semaine pour 1 euro. Pour utiliser le service, vous devez choisir un service parmi nos autres offres un service pour lequel cous paierez des frais d'utilisation après l'expiration de la période d'essai.
Lors de la poursuite des services, vous serez automatiquement facturé le lendemain de la fin d'essai, sur une base mensuelle récurrente, sauf indication contraire. 

En continuant d'utiliser le service après la fin de la période d'essai, vous acceptez de payer les frais jusqu'à la remise d'un avis écrit de résiliation.

En complétant le formulaire d’inscription, vous confirmez que vous avez lu et acceptez de vous conformer à nos conditions.

B.Chaque utilisateur n'a droit qu'à une seule période d'essai. Un utilisateur ne peut pas créer , ou faire en sorte que soient créés plusieurs comptes d'utilisateurs successifs afin de bénéficier de plusieurs périodes d'essai come prévu à la section 5E.